Partagez votre expérience!
Dans les nouveaux nex 6 et 5R, nous pouvons télécharger des applications pour l'appareil
mais uniquement si on est français, comment fait-on nous les Suisses ?
donc, pour cela j'ai créé un compte avec une fausse adresse française et j'ai pu télécharger les applications gratuites
mais il est impossible d'acheter une application car la carte de crédit ou le compte paypal n'est pas validé avec la fausse adresse
comment peut-on faire pour acheter les applications si on est suisse ?
merci de votre aide car l'appli timelapse m'intéresse
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour.
Et si vous commenciez par créer un compte avec votre identité vraie et votre adresse réelle, peut-être que tout cela rentrerait dans l'ordre.
C'est normal que cela ne fonctionne pas, votre IP est reconnue comme étant émise depuis la Suisse et non depuis la France.
Où bien alors demandait à un de vos proches, si vous en avez un qui demeure en France, de créer un compte à son nom avec son adresse sans frauder. Auquel cas il pourra faire cet achat en toute régularité.
Bon dimanche.
Ce message a été modifié par: dasintu
Bonjour.
Et si vous commenciez par créer un compte avec votre identité vraie et votre adresse réelle, peut-être que tout cela rentrerait dans l'ordre.
C'est normal que cela ne fonctionne pas, votre IP est reconnue comme étant émise depuis la Suisse et non depuis la France.
Où bien alors demandait à un de vos proches, si vous en avez un qui demeure en France, de créer un compte à son nom avec son adresse sans frauder. Auquel cas il pourra faire cet achat en toute régularité.
Bon dimanche.
Ce message a été modifié par: dasintu
Je l'avais fait avec une adresse suisse, mais ça ne va pas, car les comptes suisses ne fonctionnent pas pour les apps...
Et non je n'ai pas de proches français pour le demander.
c'est quand qu'une personne de Sony passe ici pour répondre ?
pas terrible comme support
c'est vraiment du foutage de ****** SONY
NUL NUL NUL et j'y crois pas que je suis le seul à me plaindre
Ce message a été modifié par: -Yves-
Bonjour overlooser et merci de votre participation sur le forum d'entraide de Sony. Votre message a été modifié pour en retirer un mot de vocabulaire qui était inapproprié. Merci de votre compréhension. -Yves- (Modérateur)
Bonjour overlooser,
Malheureusement le service n'est pas disponible dans tous les pays (dont la Suisse). Je vous invite à vous rapprocher de Sony Suisse pour avoir de plus amples informations quant au déploiement du service dans votre pays.
Bien à vous,
Romain
Sony France
Bonjour,
J'attend aussi avec impatience les fonctionnalités promis par Sony qui ne sont pas encore opérationnel en Suisse.
Sony Suisse ne pourrait nous répondre? Il ne connaisse pas ce forum?
Merci
Même problème que vous, alors que je suis en France...