Partagez votre expérience!
Je viens d'acquérir une telecommande bluetooth RMT-P1BT. Je suis arrivé a la coupler avec le Sony Alpha One mais je n'arrive pas a faire une photo. Je presse le bouton, La télécommande clignote rouge et la photo n'est pas prise. Est-ce que quelqu'un a une experience avec cette telecommande ?
Merci
Denis
Bonjour,
Je ne possède pas précisément cet appareil. Mais en principe, sur les boîtiers Sony, il faut activer ce type de déclenchement dans le menu qui gère également le retardateur. De ce fait, la mise en veille de l’appareil - au bout d'un certain temps paramétrable - est invalidée.
Bonjour denpavil,
Avez-vous essayé les étapes sur ce lien: https://bit.ly/3xj6fTF ?
Bon courage,
Cappu
Merci. J'ai renvoyé la télécommande et je vais en recevoir une nouvelle. Je vais faire des essais dès que possible.
Oui, j'ai tout essayé. Je vais refaire des essais lorsque je reçois la nouvelle télécommande.
Je viens de trouver la solution. Avant de appairer la télécommande, il faut aller dans le menu "Network.Transfer/Remote" et selectionner "Blutooth Rmt Ctrl" ON. Ensuite on paire la télécommande. Une étape qui n'est pas décrite dans le manuel de la telecommande ou du Sony.