annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Vidéo 4K Sony A7S II : Mother Nature

profile.country.FR.title
RobinDanos
Explorateur

Vidéo 4K Sony A7S II : Mother Nature

Bonjour tout le monde, Je voulais partager avec vous ma dernière vidéo réalisé au Sony A7s II. C'est une vidéo simple qui amène à se relaxer. Elle a été réalisé pour un défi que je me suis donné : tournage, montage et création de la musique en un week end !! :slight_smile:

https://www.youtube.com/watch?v=NeS-JlqCge0&t=4s

 

N'hésitez pas si vous avez des retours, je suis preneur.

Merci

Robin

8 RÉPONSES 8
profile.country.FR.title
KDicop
Contributeur

Bonjour @RobinDanos,

 

C'est du joli boulot, y'a des plans très sympa qui joue sur la lumière et un très beau flou. J'adore le jeu des textures et formes des différentes plantes, ça donne carrément envie d'en voir plus :slight_smile: J'ai juste une légère impression de "bougé" parfois mais rien de bien méchant.

 

Bravo et au plaisir de voir un autre de tes projets ici !

KDicop

profile.country.FR.title
RobinDanos
Explorateur

Merci beaucoup tu retour positif ! :slight_smile: @KDicop

 

Il est possible que des fois il y est du bougé car j'étais à main levé, mais étant habitué à avoir un peu de bougé pour garder du dynamisme, je n'y est pas trop fait attention. 

Mais je ferais plus attention la pochaine fois :wink:

profile.country.FR.title
KDicop
Contributeur

Attention c'est juste une remarque, vraiment pas une critique, pour des scènes réalisées à main levée c'est du beau boulot ! Je ne fais pas de vidéo du coup ton "petit" projet me laisse rêveur, ça donnerait presque envie de s'y mettre :grin: 

profile.country.FR.title
Couillaler.fr
Explorateur

Hello,

Bien joué! c'est une très belle utilisation de cet appareil, et cette vidéo met en avant bien de ses capacités sous plusieurs conditions de prise de vue. Joli montage. :slight_smile:

Antoine

profile.country.FR.title
RobinDanos
Explorateur

Merci beaucoup ! :slight_smile:

C'était aussi un peu l'objectif. De voir les capactiés au niveau des profiles, de la définition et des ralentis que l'on peut faire. 

profile.country.FR.title
RobinDanos
Explorateur

Mais c'est toujours intéressant d'avoir des retours d'autres personnes, même qui ne font pas de vidéo. Car étant beaucoup dans le projet, je ne remarque pas des choses, alors un regard extérieur c'est intéressant à avoir :slight_smile:

profile.country.FR.title
Dabonaty
Nouveau

Bonjour, 

j’ai vu votre vidéo , excellente qualité, du beau travail.

je suis tombé sur le charme de la Sony A7s II , je l´ai depuis quelque jours avec un objectif 24-240 mm , je suis un passionné de la vidéo , depuis quelques jours je parcours tous les paramètres pour faire des réglages, mais sans succès ..

la première inquiétude je fais des testes en 4 k , mais quand j’exporte mon fichier il est en Mp4 est ce normal ? 

Et je remarque aussi qû’il  y a des grains , mais l’image est l’impide.

j’ai un Mac book pro et j’utilise Final Cut Pro.

Et comment je peux régler ma sony pour avoir des images de qualités !!!

j’ai des recherches sur YouTube , sans succès aussi, en plus les vidéos sont anglais.

S’il vous plaît aider moi a comprendre !!

Cdt

 

 

profile.country.FR.title
Aribibi
Explorateur

Peux mieux faire... NON je rigole, très beau, très belle musique, très bonne idées de plans, merci :slight_smile: