annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

voire sur l'écran de mon pc ce que je voi sur mon apparei ILCA 77M2

RÉSOLU
rykola
Explorateur

voire sur l'écran de mon pc ce que je voi sur mon apparei ILCA 77M2

Bonjour

Serait il possible de voire sur l'écran de mon pc ce qui apparais sur l’écran de mon ICLA 77M2. Je désir pouvoir faire de la mise au point en macro photo.

En mode WIFI avec mon i phone ça fonctionne. Mal heureusement je ne trouve pas comment faire avec le pc.

Ci en plus je peut contrôler l’appareil avec le pc ce serai parfait.

Merci d’avance pour vos réponce

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
rykola
Explorateur

Bonjour

Je reviens sur ce sujet pour vous faire pare de mes dernières investigations.

Il est tout à fait possible d’avoir le contrôle de votre appareil et le live view avec Capture One Pro pour Sony de chez PHASEONE pour pas trop cher.

L’appareil doit être : connecter au PC avec un câble USB (le câble fourni et un peut coure je l’ai fait avec un câble de 1m ça reste cour)

Dans le menu (Réglage)      4. Connexion USB        PC à distance

Capture One doit être dans le mode capture puits cliquer sur la petite camera à coter du bouton de déclanchement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
rykola
Explorateur

Bonjour

Apprêt de nombreuse recherche et teste, j'ai trouver une solution qui me réjoui qu'a moitié.

Sous Windows 10 (j'ai pas tester le 8 et le 8.1) dans le Windows store vous trouver M2 Sony Camera remote qui permet le live view de prendre des images fixe ou de faire des filmes, mai il ne permet pas de contrôler l'appareil, apparemment il y  a un mode automatique.

C’est dommage car d'autre programme que propose Sony on la main totale sur l'appareil et d'autre appareil donne la main au programme. A quand la vrai solution proposée par Sony, pour un appareil de cette gamme il serai temps que ça vienne.

 

Ci vous avez d'autre solution je suis biensur preneur

rykola
Explorateur

Bonjour

Je reviens sur ce sujet pour vous faire pare de mes dernières investigations.

Il est tout à fait possible d’avoir le contrôle de votre appareil et le live view avec Capture One Pro pour Sony de chez PHASEONE pour pas trop cher.

L’appareil doit être : connecter au PC avec un câble USB (le câble fourni et un peut coure je l’ai fait avec un câble de 1m ça reste cour)

Dans le menu (Réglage)      4. Connexion USB        PC à distance

Capture One doit être dans le mode capture puits cliquer sur la petite camera à coter du bouton de déclanchement.