Partagez votre expérience!
Bonjour à tous. J'ai un Alpha A65 et je tente vainement depuis qq temps de faire fonctionner Play Mémory Home A peine ouvert j'ai le message suivant<< Browser a cessé de fonctionner >> et PMH se ferme . Qqu'un a-t-il ce pb et quelle est la solution ( s'il y en a ) !! Merci
Bonjour, il peut y avoir des incompatibilités entre W10 et les logiciels constructeur comme PMH.
Est-ce que vous pouvez le désinstaller complètement et le réinstaller via la page de téléchargement de Play Memories Home inclue dans la page assistance de votre produit ?
N'hésitez pas à me dire si ça a fonctionné ou non, mais cela devrait résoudre votre problème
Bonne journée
AMW
Bonsoir et merci pour votre réponse. Je vais suivre les indications que vous me donnez et vous tiens au courant du résultat. A demain . PYT
Hello
Du nouveau ?
Bonjour. J'ai attendu qq temps et fait qq essais avant de répondre. Malheureusement je rencontre le même pb ! En consultant Google, j'ai lu que celà pouvait provenir de mon navigateur. Je suis sous Explorer. Je vais donc téléchargr Firefox pour voir s'il y a une différence.
Rev bonsoir. J'ai installé PMH sur mon portable , lui aussi sur Windows 10 et tout fonctionne bien. Je ne comprends donc pas ce qui se passe sur mon PC de bureau !! Etrange !!!
Bonjour !
J'ai manqué les dernières réponses de ce post ><
Malheureusement, je n'ai pas trop d'idée concernant ce problème.
Je sais que W10 aime bien créer des problèmes avec les logiciels constructeur, il y a pas mal de sujets à ce propos sur le forum US mais je n'ai pas détecté de solution ultime 😕