annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Aperçu photo sur HX-300

RÉSOLU
SidAhmed29
Nouveau

Aperçu photo sur HX-300

Bonjour, je suis un heureux propriétaire d'un Sony XH300. J'aimerais savoir si c'est possible de supprimer la fonction d'aperçu photo qui se fait après chaque prise(c'était possible sur mon Panasonic FZ-38), car étant un spoteur d'avion c'est un désagrément énorme pour des prises rapides. Merci pour votre aide.
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
viviogs
Membre

Bonjour,

 

je n'ai rien trouve sur le mode d'emploi pour vous, il est possible que cela ne soit pas possible pour votre modele.

 

Neanmoins, par rapport a votre message, si vous passez en mode rafale, vous n'aurez plus ce probleme de visualisation entre deux prises.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bobby01a
Explorateur

Pour info, je n'avais rien trouvé sur le HX100 non plus. MAIS : il y a un truc qui fonctionne ausi pour le 300 - je l'utilise sur cet appareil aussi. Pour faire disparaître l'aperçu, il suffit d'enfoncer légèrement le déclencheur (comme pour une mise aupoint, et le relâcher. Ce n'est pas instantané,mais c'est mieux que d'attendre la disparition de l'aperçu. J'arrive avec cette manipulation à faire des photos sportives rapides assez facilement, il faut un peu d'entraînement.

Bonne chance,

Bob

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
viviogs
Membre

Bonjour,

 

je n'ai rien trouve sur le mode d'emploi pour vous, il est possible que cela ne soit pas possible pour votre modele.

 

Neanmoins, par rapport a votre message, si vous passez en mode rafale, vous n'aurez plus ce probleme de visualisation entre deux prises.

SidAhmed29
Nouveau

Merci pour votre réponse mais malheureusement ça prend plus de temps en mode rafale même si je ne prend qu'une seule photo. J'espère que cette option sera prise en compte lors d'une mise à jour éventuelle du firmware.
bobby01a
Explorateur

Pour info, je n'avais rien trouvé sur le HX100 non plus. MAIS : il y a un truc qui fonctionne ausi pour le 300 - je l'utilise sur cet appareil aussi. Pour faire disparaître l'aperçu, il suffit d'enfoncer légèrement le déclencheur (comme pour une mise aupoint, et le relâcher. Ce n'est pas instantané,mais c'est mieux que d'attendre la disparition de l'aperçu. J'arrive avec cette manipulation à faire des photos sportives rapides assez facilement, il faut un peu d'entraînement.

Bonne chance,

Bob