annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

APN Sony DSC-HX9V

profile.country.fr_FR.title
cabriolet74
Visiteur

APN Sony DSC-HX9V

Bonsoir,

Voilà, l'écran de mon appareil est devenu tout "marbré" sur le pourtour comme si de l'air était passé dessous. Je me demandais s'il y avait une feuille plastic en protection sur la vitre? Je n'ose pas gratter de peur de rayer l'écran.

Merci pour l'aide.

Y




8 RÉPONSES 8
profile.country.fr_FR.title
pihabet
Visiteur

Bonjour Cabriolet74

J'ai le méme problème sur le meme appareil. Il n'y a plus de film protercteur depuis l'achat.

j'envisage la cause suivante: chaud et froid

je suis sorti d'un vehicule douillet à 2400 m. d'altitude avec un beau soleil mais un vent glacé

des marbrures sont apparues pas trop génantes, quelques jours plus tard et cela s'est amplifié en un mois de temps. Aujourd'hui c'est stable mais génant. Solutions ? faire changer l'ecran ou un nouvel APN ou ... ne rien décider !

profile.country.FR.title
helpmi
Explorateur

Bonjour

 

J ai exactement le même problème alors que mon apn est toujours protégé quand je ne l utilise pas! je pense que c est un défaut de Sony qui utilise des materiaux de piètre qualité!!!

 

Il faut changer la vitre mais difficile à trouver

profile.country.FR.title
Nanoal35
Explorateur

Bonjour, idem pour moi depuis Longtemps déjà. J'avais envoyé un message chez Sonny, la réponse était :

"Veuillez éteindre, élever la batterie, la remettre et allumer votre APN 🙄😱

Pas très sérieux de la part de Sony. 

Pour un appareil photo reflex j'ai donc banni la marque Sony !!!!

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Nanoal35,

 

Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, si vous l'avez toujours, pour que je puisse leur faire remonter votre message ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Nanoal35
Explorateur

Bonsoir.  

Merci pour votre réponse

Je ne réponds que maintenant, après avoir rechercher le message que j'avais reçu, j'ai réalisé qu'à l'époque j'avais une adresse mail orange cependant, depuis, j'ai changé d'opérateur. Je n'ai de ce fait plus accès à mes mails. Je regrette de ne l'avoir sauvegardé !!!

Croyez moi, je peux vous assurer que la réponse à ma demande est bien celle que je vous ai communiquée. Aujourd'hui je suis encore stupéfaite.

Je n'utilise plus mon APN à cause de ce défaut alors qu'il fonctionne parfaitement . C'est frustrant. Je suis vraiment déçue. 

Merci de votre attention. 

Nanoal  

 

 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Nanoal35, et merci pour votre retour.

 

Sans numéro de dossier, je ne suis malheureusement pas en mesure de vous venir en aide, mais si vous souhaitez discuter de cela avec l'Assistance Sony et voir s'ils peuvent vous apporter une aide supplémentaire (si vous êtes toujours en possession de votre appareil photo), n'hésitez pas à les recontacter aux coordonnées que vous trouverez ici : https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Nanoal35
Explorateur

Bonjour. J'ai fait à nouveau une demande concernant les traces importantes apparues sur l'écran de mon HX9V. J'ai reçu la même réponse que lorsque il y a plusieurs annees javais exposé ce probleme chez Sony. Une reponse qui bien évidemment ne m'aidera pas à effacer les traces sur mon écran !!!!Voici la réponse :
"Bonjour Monsieur Philippon,



Je fais suite à votre demande concernant les traces situées sur votre DSC-HX9V.



Si vous avez accès sur la page "Menu" de votre produit, je vous remercie de consulter le lien ci-dessous afin de rétablir les réglages d'usine de votre produit, page 24 (Langue Française):



https://www.sony.fr/electronics/support/res/manuals/4275/42755835M.pdf "
Je vous envoie une capture d'écran du message que je leur ai envoyé. A savoir que comme motif je n'avais pas sélectionné comme raison de ma question que j'avais besoin d'aide pour utiliser mon produit mais qu'il s'agissait d'une demande de réparation !!!Je vous remercie de prendre le temps de le lire. Vous y trouverez dessus mon numéro de dossier À mon humble avis, je trouve le service Sony pas réellement sérieux !!!Bonne journée à vous. Cordialement Nathalie Philippon 
Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Nanoal35,

 

Dans ce cas-là, si la suggestion faite par l'Assistance Sony ne vous aide pas, n'hésitez pas à leur répondre pour les en informer, et pour leur demander de vous apporter une aide supplémentaire.

 

Alternativement, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier, et je leur ferai remonter votre message.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A