annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

app photo DSC-HX100V probleme de reconnaissance de la carte mémoire

profile.country.fr_FR.title
ariabou
Visiteur

app photo DSC-HX100V probleme de reconnaissance de la carte mémoire

Bonjour

Nouvelle sur ce forum , je viens d'acheter un appareil photo DSC-HX100 le 26 avril 2012 à Paris la veille de mon départ . Or j'habite à l’étranger et en arrivant je me suis rendu compte que que l'appareil a un problème de reconnaissance de la SDHC 4 Go. j'ai donc essayé avec une autre carte puis celle d'un ami , le problème est le même !

je peux faire des photos et les enregistrer sur la mémoire interne mais il est impossible à l'appareil de reconnaitre la carte mémoire ! Quand j'allume l'appareil , voici les messages qui apparaissent:

Accès ...

préparation du fichier de la base de données d'images , veuillez patienter .....

! ERREUR fichier de base de données d'images , récupération des données impossible 

j'ai formater et re-formater les cartes SD , j'ai réinitialisé l'appareil , le problème est toujours là !

Je ne reviens en France que dans 2 mois pour aller voir le service après-vente . Je souhaite savoir si vous pouvez m'indiquer comment faire pour utiliser l'appareil sans attendre ce délai.

en vous remerciant pour vos réponses

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Il n'y a pas beaucoup de solutions ... si le port SDHC de l'APN est défectueux, vous pouvez tester avec un Memory Stick ( les contacts du slot MS étant différents il peut fonctionner independement du slot SDHC).

Cdlt,

Stephane