annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

appareil photo DSC-HX100V probléme anti reflet écran LCD

profile.country.FR.title
Tipanier
Nouveau

appareil photo DSC-HX100V probléme anti reflet écran LCD

Bonjour ,
 
je remets ce message car hier je l'ai mis dans la partie camescope , erreur de débutante....
 

J'ai un appareil photo DSC-HX100V depuis mars 2012 ,mon écran LCD a eu un probléme de taches , très gênant pour prendre ou regarder des photos .

La Fnac où je l'ai acheté a fait marcher la garantie et l'écran a été changé en septembre 2012.

Voilà que des taches apparaissent à nouveau....

Le mois dernier , j'ai vu une personne qui rencontre aussi ce probléme , elle a contacté sony qui ne veut rien faire car d'après eux , il n'y a aucun probléme de ce côté .

Je suis quelqu'un de très soigneuse , je n'utilise que des chiffons microfibre pour le nettoyer et l'appareil est dans une pochette adaptée.

Avant cet appareil , j'ai eu lumix DMC-FZ28 qui lui a bien baroudé en Polynésie et l'écran est impeccable.

Ma question est quelqu'un a t il déjà rencontré ce soucis?

3 RÉPONSES 3
pedro-eliza
Nouveau

j ai le meme probleme sur le meme appareil achete en aout 2011 et je voudrais bien trouver une solution 

remerciements

 

DSC-HX 100V N° 1745827

 

pedro-eliza
Nouveau

bonsoir

 

meme probleme que vous ,j essais de faire bouger SONY mais cel ne marche pas fort et vous?

 

Salutations

profile.country.FR.title
Florent21
Explorateur

Bonjour,

 

Ayant offert un DSC-HX100V et un DSC-HX200V respectivement à mes parents en 2011 et ma femme en 2013 je constate également le même problème sur l'écran de visualisation LCD des deux appareils, des taches apparaissent. J'ai envoyé les photos au SAV Sony, il semble que ce problème soit donc un problème connu de l'appareil et que la marque devrait le prendre en charge car c'est un vice caché sur ces modèles. 

Je reviendrai ici donner le résultat de cette demande mais si Sony ne fait rien, je sais déjà que je n'acheterai plus aucun de leur produit pour moi ou mes proches.

Cordialement,


Florent

 

Appareil de mes parentsAppareil de mes parentsAppareil de ma femmeAppareil de ma femme