annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Appareil sous garantie

profile.country.FR.title
DSC-HX90V
Nouveau

Appareil sous garantie

Bonjour, pour retourner mon appareil photo défectueux,  une pré-inscription de réparation sur le site Sony est obligatoire sauf que la demande est systématiquement refusée, le site ne fonctionne pas...Avez-vous déjà eu l'occasion de renvoyer un produit Sony et dans ce cas pourriez-vous me dire s'il vous plait, comment avez-vous procédé ?

Cordialement

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour DSC-HX90V, 

 

Si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer une demande de réparation, n'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour les en informer et leur demander de vous aider : https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A