Partagez votre expérience!
bonjour, apres installation de play memories je souhaitai installer les extensions creation de disque a chaque essai on me demande de quitter play memories et on me repond qu'une version plus recente existe sur mon ordinateur que faire pour aboutir a un resultat ? merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour.
Alors vous allez désinstaller la version de ce logiciel à l'aide d'un désinstallateur.
Personnellement j'utilise IOBIT UNINSTALLER téléchargeable à cette adresse :
http://www.freenew.net/windows/iobit-uninstaller-2-0/68873/download.htm
Une fois installé, lancez le programme. Choisissez le programme à désinstaller, dans le cas présent "Play Mémories".
Puis suivez ce que vous demande le programme.
Faites un scan minutieux toujours avec IOBIT, ceci permettra de nettoyer votre base de registre, car c'est là que se logent tous les restes d'installation d'ancien programme.
Une fois terminé, réinstallez correctement Play Mémories et tout dévrait rouler.
Si ce n'est pas le cas et que vous avez installé une version antérieure, désinstallez à nouveau la nouvelle version comme décrit ci-dessus, puis réinstallez l'ancienne pour la désinstaller avec IOBIT de façon à enlever toutes traces de cet ancien programme.
Puis installez la nouvelle version...
J'espère avoir été clair car pas évident à expliquer.
Bon courage. Rien de compliqué.
Cordialement.
Bonjour.
Alors vous allez désinstaller la version de ce logiciel à l'aide d'un désinstallateur.
Personnellement j'utilise IOBIT UNINSTALLER téléchargeable à cette adresse :
http://www.freenew.net/windows/iobit-uninstaller-2-0/68873/download.htm
Une fois installé, lancez le programme. Choisissez le programme à désinstaller, dans le cas présent "Play Mémories".
Puis suivez ce que vous demande le programme.
Faites un scan minutieux toujours avec IOBIT, ceci permettra de nettoyer votre base de registre, car c'est là que se logent tous les restes d'installation d'ancien programme.
Une fois terminé, réinstallez correctement Play Mémories et tout dévrait rouler.
Si ce n'est pas le cas et que vous avez installé une version antérieure, désinstallez à nouveau la nouvelle version comme décrit ci-dessus, puis réinstallez l'ancienne pour la désinstaller avec IOBIT de façon à enlever toutes traces de cet ancien programme.
Puis installez la nouvelle version...
J'espère avoir été clair car pas évident à expliquer.
Bon courage. Rien de compliqué.
Cordialement.