annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

bug sur cyber-shot dsc-h400

madpc62
Nouveau

bug sur cyber-shot dsc-h400

Bonsoir à vous toutes et tous, j'ai besoin de vous car j'ai un bug sur mon cyber-shot que j'ai depuis 29 mois. Je l'utilise le plus souvent pour les grandes occasions ou vacances sinon il reste dans son coin. Il est garanti 24 mois mais lae bug est survenu largement avant (mais je pensais que ça disparaitrait comme c'est venu mais c'est pas le cas ... je vous explique: le menu (de la roulette) se déplace tout seul sur l'écran alors que je ne touche pas à la mollette ce qui m'empêche de prendre des photos. Le bug jongle toujours entre les positions auto et scn ça saute entre ces deux modes plusieurs fois .... lorsque je place la molette sur P ça le fait moins. Quelqu'un a une solution car là je doute de Sony .... merci pour votre aide bonne soirée Madpc62 PS: avant ce sony j'avais aussi un DSC-H10 et à part le soucis de flash il m'a fait le même bug. C'est pour ça que j'ai repris un autre bridge Sony mais j'ai pas envie d'en racheter un autre il a à peine plus de deux ans .... si le prochain est un Sony (je doute d'en reprendre car deux bridges >> deux bugs identiques) je le retourne au SAV dès que j'ai ce bug à nouveau ...
5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

 

Je me renseigne en interne et reviens vers vous.

 

Morgane 

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

 

Le fonctionnement erratique de la molette de l’appareil s’explique sans doute par un faux contact de la nappe electronique associée, et nécessiterait une intervention SAV pour y apporter une solution.

 

customersupport.fr@eu.sony.com

0155695128

 

Bien à vous,

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
alexiskotas
Nouveau

Tout dabord si vous pouviez dire à vos responsable web de corriger le captcha de google afin que l'on ne soit pas obliger de montrer qu'on est pas un robot environs 80 fois lors de l'inscription et de la connection.... Merci

 

J'ai un Sony rx100 dont le zoom a buger 1 an apres l'achat, avec des allez et retour moteur intenpestif... Ensuite au retour de celui ci, 2 semaines apres directE problème avec la molette, qui saute d'un programme a l'autre ! j'ai laissé tomber car je ne voulais pas passer ma vie avec les allez retour SAV.

 

A présent la molette devient encore plus dingue.

 

Je ne suis donc plus sous garantie, cela m'a vraiment gonfler. Je ne suis pas le seul, certain meme dise que le probleme est regler sur le 2.

 

Je n'ai pas les moyen de m'en acheter un autre et estime qu'il devrait durer bien plus longtemps que ça.

 

Je vous serais reconnaissant de me dire si il est possible de me le réparer gracieusement au vu que la conception du départ est mal faite ??!!

profile.country.FR.title
Audrey_S
Membre

Bonsoir alexiskotas.

 

Nous allons faire remonter votre message en interne et vous recontacterons dès que nous aurons un retour de notre Assistance.

 

Cordialement.

 

Audrey

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour alexiskotas,

 

Le service client vous suggère de vérifier que votre appareil bénéficie bien de la mise à jour la plus récente. Si besoin, vous la trouverez ici :

- Windows : https://www.sony.fr/electronics/support/compact-cameras-dscrx-series/dsc-rx100/downloads/Z0005318

- Mac : https://www.sony.fr/electronics/support/compact-cameras-dscrx-series/dsc-rx100/downloads/Z0005317

 

Ils vous suggèrent aussi de faire une réinitialisation aux paramètres d'usine : http://helpguide.sony.net/dsc/1740/v1/fr/contents/TP0001516597.html

 

Si le problème persiste malgré cela, vous auriez besoin d'envoyer votre appareil en réparation, mais comme il n'est plus sous garantie et que le problème n'est pas lié au problème précédent, la réparation sera malheureusement à vos frais.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A