annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

carte mémoire vérouillée

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Abou-Kifah
Visiteur

carte mémoire vérouillée

Salut

comment déverouiller une carte mémoire?

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
rv.vadsony
Nouveau

Bonsoir,

Il y a un taquet sur l'un des côtés de votre carte mémoire. De déplacer du haut vers le bas ou du bas vers le haut verrouille ou déverrouille votre carte. En général, vous trouverez une indication du style "lock" à côté de ce taquet.
Cordialement,

rv.vadsony

Faites-nous savoir si cette réponse a été utile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
rv.vadsony
Nouveau

Bonsoir,

Il y a un taquet sur l'un des côtés de votre carte mémoire. De déplacer du haut vers le bas ou du bas vers le haut verrouille ou déverrouille votre carte. En général, vous trouverez une indication du style "lock" à côté de ce taquet.
Cordialement,

rv.vadsony

Faites-nous savoir si cette réponse a été utile.

lodtretis
Nouveau

Merci pour votre aide précieuse , Lo

LilaB.41
Nouveau

Bonjour,

Je dispose d'une carte mémoire SDHC avec laquelle je prends mes photos sur mon Sony. 

Je peux ouvrir la carte sur mon ordinateur et les photos s'affichent.

Je viens d'essayer de mettre ma carte dans mon appareil photo et il m'indique qu'elle est vérouillée. Cela fait plusieurs tentatives ou je remonte le locker de ma carte ou le descends pour essayer mais rien n'y fait la carte reste vérouillée même quand physiquement elle ne l'est pas. 

J'ai essayé de mettre une autre carte dans mon appareil et cela à l'air de ne pas marcher non plus.

Que dois-je faire?

 

Cordialement 

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour LilaB.41,

 

Si la carte reste bloquée même lorsque le locker jaune est désactivé, et si ce problème se présente avec toutes les cartes mémoire que vous utilisez, le mieux serait peut-être de contacter l'Assistance technique pour en parler avec eux :  http://bit.ly/2gwwpwS

 

J'espère que le problème sera vite résolu ; tenez-nous au courant.

 

Bien cordialement,

 

Gracy