annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Cherche possesseur RX10M3

profile.country.FR.title
herve70
Explorateur

Cherche possesseur RX10M3

Afin de vérifier le fonctionnement du flash en mode P, A, S, M.

Sur ces modes, le mode flash est grisé, donc inaccessible pour les modes Auto ou Désactivé. Il est au moins en mode forcé, slow, rear......

Est-ce le cas sur le vôtre ?

Merci pour vos retour

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour herve70,

 

Nous allons nous renseigner auprès de notre équipe technique pour voir si nous pouvons vous apporter des éléments de réponse. Nous reviendrons vers vous au plus vite.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour herve70,

 

C'est tout à fait normal, car le flash dépend du mode utilisé et certains autres paramètres. Vous devriez obtenir plus d'informations en consultant le manuel intégré de votre RX10 III.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
herve70
Explorateur

Je vérifie tout à l'heure et je reviens avec le résultat du manuel intégré, s'il est correct ou non.

En attendant, je vous remercie de la rapidité de votre intervention,

Bien coridalement

profile.country.FR.title
herve70
Explorateur

Bonjour,

ayant eu de nombreux compacts, l'option flash Mode auto ou Désactivé était proposé, que l'appareil soit équipé d'un flash automatique ou manuel, ce qui est le cas sur le RX10M3.

Je voudrais bien croire que le flash en mode forcé soit d'origine, mais alors pourquoi les exif des photos indiquent:

Flash: Flash non déclenché, mode flash obligatoire, et ce quelque soit le mode P,A,S,ou M ?????

 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour herve70,

 

Si vous souhaitez utiliser le flash en mode P, A, S, M, vous auriez besoin de presser manuellement le bouton du flash sur le dessus de votre appareil photo. Cependant, le flash peut ne pas se déclencher en fonction du mode et du/des réglages utilisés.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A