annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Choix d'un flash esclave

RÉSOLU
profile.country.FR.title
bilou92
Explorateur

Choix d'un flash esclave

 

Bonjour,

Voilà je suis très embêté car je souhaiterais adapter sur mon sony dsc-h400 un flash externe en  esclave car le flash intégré de mon appareil n’est pas très puissant, le gloxy 828 dfe est dé catalogué  chez photo 24 donc ils me proposent le flash MK-520 car  me disent-ils mon appareil à un griff MIS mais moi je ne vois pas de griff sur mon appareil. Donc si une personne utilisant un dsc-h400 et ayant eu le même problème que moi pouvait me renseigner je lui en serais très reconnaissant.

Merci d’avance

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour bilou92,

 

Ce modèle n'a pas de griffe pour accessoires ou flash, il n'y a donc pas d'option pour connecter un flash externe à votre appareil photo. Il est peut-être possible d'enclencher un flash externe en passant par le flash interne de l'appareil, mais vous auriez besoin de vérifier cela avec votre accessoiriste.

 

 

Bien cordialement,

Lorraine_A 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir bilou92,

 

Et bienvenue sur la Communauté !

 

Nous allons faire remonter votre question en interne et nous reviendrons vers vous dès que nous recevrons une réponse.

 

En attendant, nous espérons que des membres de la Communauté pourront aussi vous appporter des éléments de réponse.

 

Bonne soirée,

 

Gracy

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour bilou92,

 

Ce modèle n'a pas de griffe pour accessoires ou flash, il n'y a donc pas d'option pour connecter un flash externe à votre appareil photo. Il est peut-être possible d'enclencher un flash externe en passant par le flash interne de l'appareil, mais vous auriez besoin de vérifier cela avec votre accessoiriste.

 

 

Bien cordialement,

Lorraine_A 

profile.country.FR.title
bilou92
Explorateur

Bonjour Lorraine_A,

Merci pour votre réponse, je pense avoir trouvé une solution a mon problême avec photo 24 qui me propose le flash MK-320 Sony qui se déclenche avec mon flash intégré.

Bien cordialement.