annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

comment imprimer le mode d'emploi en français du DSC RX100 2?

RÉSOLU
maiteline
Explorateur

comment imprimer le mode d'emploi en français du DSC RX100 2?

Bonjour je viens d'acheter mon beau joujou, un DSC RX100 2. Mais le vrai mode d'emploi en français n'est accessible que par une connexion Internet (en html pas proposé au téléchargement). Comment puis-je faire ? Je pars en vacances et n'aurai pas de connexion internet. SI je ne peux pas emporter le mode d'emploi avec moi, autant que je le rende d'urgence pour choisir une marque qui propose un mode d'emploi en français à imprimer ou, mieux, joint dans l'emballage. Connaissez vous une solution à mon problème ? Je vous remercie; ça m'embêterait de le rendre mais si je ne peux pas l'utiliser au mieux, à quoi bon m'obstiner ? Merci pour votre aide
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
maiteline
Explorateur

me revoilà, quelques mois plus tard.J'ai à nouveau tapé sur GGL "SONY DCS RX100 2 manuel", au cas où...  qui m'a renvoyé sur le site SONY, rubrique téléchargements et là, que vois-je ? le i manuel téléchargeable en .zip.

Quel bonheur que d'avoir pu rapatrier sur ma tablette ce mode d'emploi. Mieux vaut tard....etc

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Laetitia_A
Contributeur

Bonjour Maiteline,

 

Le manuel d'utilisation du DSC-RX100M2 est disponible en PDF ici :

http://pdf.crse.com/manuals/4465973411.pdf

 

J'espère que vous profiterez bien de votre nouvel appareil photo !

 

Bonnes vacances :slight_smile:

 

Laetitia_A

 

maiteline
Explorateur

Hélas, Laetitia_A, le lien que vous me donnez ne correspond qu'à une notice multilangues très succinte. Il ne s'agit pas du "vrai" mode d'emploi, celui qui est appelé sur SONY.net, "i-manuel " et qui n'est accessible en HTML que via internet; c'est ce mode d'emploi-là, celui qui décrit les menus et les fonctionnalités que je voudrais avoir avec moi. L'autre, pardonnez-moi, ne sert pas à grand chose.

Non, je crois bien que je ne vais devoir échanger cet appareil contre un d'une autre marque.

 

sauf si je peux recevoir de l'aide avant mon départ.

merci d'avoir pris la peine de me répondre.

mskjeux
Explorateur

Bonjour, je cherche également le manuel COMPLET, celui qui est proposé en i-manuel mais en version PDF.

Ce qui permettrait de me l'imprimer et d'utiliser l'appareil à fond.

profile.country.fr_FR.title
viviogs
Membre

Bonjour, quel est le problème ? Il suffit de taper sur google " mode d'emploi RX100M2" et vous tomber sur cette page de Sony :
http://www.sony.fr/support/fr/product/DSC-RX100M2

Vous avez le i-manuel, un fichier présentant le NFC et le WIFI et le mode 'emploi PDF complet multilangues et complet dans chaque langue (lien suivant)

http://pdf.crse.com/manuals/4465973411.pdf
profile.country.fr_FR.title
viviogs
Membre

Et par pitié, si vous imprimez le pdf, avant l'impression, spécifier bien uniquement les pages en français et non pas tout le pdf. Merci

Laetitia_A
Contributeur

Merci pour l'information Viviogs !

 

Bonne journée à tous :slight_smile:

 

Laetitia_A

maiteline
Explorateur

vous vous moquez ? ces liens ne pointent pas vers le manuel COMPLET, mais juste sur un extrait multilingues (ou alors sur la prise en main rapide de 2 pages) . Je voudrais pouvoir imprimer chez moi le contenu du  manuel I-manuel, qui est, lui, complet.

 

Comment imprimer chez soi l'unique documentation complète qui n'est accessible qu'en ligne, en HTML ?

 

COmment utiliser cet appareil quand on n'a pas de connexion ?

maiteline
Explorateur

en fait, j'aurais dû préciser que c'est le GUIDE UTILISATEUR que je souhaite imprimer pour partir en vacances.Celui où TOUTES les fonctions sont détaillées

Cdlt

mskjeux
Explorateur

C'est exactement ça le GUIDE UTILISATEUR...