annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Comment modifier un enregistrement mosaïque en image unique

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
BOURGUIGNON71
Visiteur

Comment modifier un enregistrement mosaïque en image unique

J'ai fait une mauvaise manip, j'ai 200 photos prises en mosaïque et je veux les mettre en image unique.

Je n'y parviens pas.

Qui connait la manip.

Merci d'avance.

Bourguignon71

Ce message a été modifié par: BOURGUIGNON71

Ce message a été modifié par: BOURGUIGNON71

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour BOURGUIGNON71,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Sony France.

Le mode Multi-Rafale intégré à votre appareil enregistre une photo qui contient 16 images prises à intervalles régulières.

Ce mode permet d'obtenir une animation sur l'écran de votre appareil photo, un peu comme une vidéo.

L'affichage sur ordinateur fera apparaître une image fixe d'environ 1,2 million de pixels contenant les 16 vignettes.

Malheureusement, pour toutes ces images il est trop tard, et le recadrage des photos ne donnera pas un résultat exploitable car la résolution de chaque image est trop basse.

Si vous souhaitez toutefois faire un essai de recadrage ou crop, je vous recommande de consulter les informations disponibles sur ce lien :

http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=11&t=68000

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour BOURGUIGNON71,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Sony France.

Le mode Multi-Rafale intégré à votre appareil enregistre une photo qui contient 16 images prises à intervalles régulières.

Ce mode permet d'obtenir une animation sur l'écran de votre appareil photo, un peu comme une vidéo.

L'affichage sur ordinateur fera apparaître une image fixe d'environ 1,2 million de pixels contenant les 16 vignettes.

Malheureusement, pour toutes ces images il est trop tard, et le recadrage des photos ne donnera pas un résultat exploitable car la résolution de chaque image est trop basse.

Si vous souhaitez toutefois faire un essai de recadrage ou crop, je vous recommande de consulter les informations disponibles sur ce lien :

http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=11&t=68000

Cordialement,

Rodolphe

Sony France