annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Cyber shot DSC-W810

profile.country.FR.title
Baphomey
Nouveau

Cyber shot DSC-W810

Bonjour,

Ma fille a un cyber shot depuis Noël 2015, la batterie n'a pas tenu la charge très rapidement, je viens de la changer et maintenant il est bloqué sur language  Setting.

Existe-t'il un moyen de le débloquer?

merci

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Baphomey,

 

Pourriez-vous retirer la batterie de l'appareil photo, et attendre une ou deux minutes avant de la réinsérer et d'allumer l'appareil photo, pour voir si cela le débloque ?

N'hésitez pas à nous tenir informés.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Baphomey
Nouveau

Bonsoir Lorraine,

 

merci ci pour votre réponse, mais j'avais déjà essayé cette technique. D'autre part, je me suis aperçu que la nouvelle batterie ne conservait pas la charge non plus, cela viendrait donc de l'appareil.

cordialement

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Merci d'avoir essayé, Baphomey. Si vous pensez que vous avez un problème avec l'appareil lui-même, n'hésitez pas à contacter notre Assistance pour que l'un de nos techniciens puisse regarder cela de plus près. Si besoin, vous trouverez toutes leurs coordonnées ici : http://bit.ly/23QC5Ry.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Baphomey
Nouveau

Bonjour Lorraine,

 

Merci pour votre aide, le service technique m'a répondu très rapidement et efficacement, malheureusement la solution proposée est le rachat d'un autre appareil. De fait, j'aurais dû l'apporter en garantie plus tôt mais une cinquantaine de photos pour un équipement Sony, c'est plutôt décevant.

bonne soirée