annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Cybershot DSC-P200 : taille de la Carte de stockage

profile.country.fr_BE.title
jepaqua20
Visiteur

Cybershot DSC-P200 : taille de la Carte de stockage

Bonjour,

Depuis de nombreuses années mon Cybershot DSC-P200 me donne entière satisfaction.

Auriez-vous l'amabilité de m'indiquer la taille maximum de la carte de stockage supportée par mon DSC-P200.

J'ai actuellement installé une 2Go qui semble être supportée mais l'affichage m'indique carte pleine alors que ce n'est pas le cas et prend en compte mes photos, mais jusque quand ?

Y aurait-il une mise à jour à effectuer ?

Merci d'avance de votre aide.

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour jepaqua20,

La capacité maximale supportée par l'appareil dépends de la carte mémoire utilisée.

La liste de toutes les cartes Memory-Stick compatibles avec votre produit sont disponibles ici

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_BE.title
jepaqua20
Visiteur

Bonjour,

Merci de votre réponse ;

toutefois il m'est arrivé une petite catastrophe car lors d'un mariage où j'ai réalisé pas mal de photos en format 3Mo sur ma  carte microSD de 2Go , j'ai ensuite filmé 2 séquences distinctes qui se sont soldées par un affichage "DEFAUT DE FORMATAGE".

Il ne m'est dès lors plus possible d'accéder ni aux photos ni aux séqneces filmées.

J'ai ensuite replacé une carte mémoire micro SD de 4Go et n'ai plus réalisé que des photos et ce sans problème apparent.

Ma première carte microSD de 2Go serait-elle récupérable ou serait-elle irrémédiablement défectueuse ?

Merci d'avance de votre aide.

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour jepaqua20,

Si votre carte mémoire est de marque Sony, utilisez le logiciel Memory Card File rescue disponible ici

Sinon, contacter le support technique de son fabricant, un logiciel de récupération de données comme celui que je vous ai proposé devrait être disponible.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France