Partagez votre expérience!
Bonjour,
Sur le HX9V, quelqu'un sait comment ne plus avoir un dossier par jour ? Car cela ne facilite pas vraiment l'importation avec Windows 7, qui semble ne prendre que le permier dossier.
Je pensais m'en sortir avec PMB, mais là, le logiciel ne propose même pas un mot clé lors de l'importation.
Merci pour votre aide.
Ce message a été modifié par: ddomi33
Ce message a été modifié par: ddomi33
Bonjour,
Avec PMB vous pouvez choisir d'importer vos fichiers dans un dossier unique ou dans un dossier différent à chaque importation.
Les fichiers sont ensuite classés par la date de prise de vues dans le mode d'affichage "Calendrier" de PMB.
Cdlt,
Stephane
Bonjour,
Merci pour cette réponse mais elle n'est pas trop adaptée à ma question. Je n'utilise pas PMB pour l'importation des photos/vidéos pour 2 raisons (sauf erreur de ma part et dans ce cas, dites le moi):
1 - impossible de mettre un mot clé pour le nommage des photos/vidéos
2 - on ne peut pas mettre de répertoires différents entre les photos et vidéos
Par contre avec l'importation de Windows7 ces 2 points sont possibles.
Mais comme l'importation Windows7 ne prend que le premier répertoire, je cherche à en n'avoir qu'un seul sur l'appareil photo. Est-ce possible et comment si oui ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Vous pouvez "forcer" l'APN a utilisé un seul dossier pour l'enregistrement :
1) creer un dossier d'enregistrement
MENU => (Réglages) => (Outil Carte Mémoire) => [Créer dos ENR.] => [OK]
2) selectionner ce dossier comme dossier d'enregistrement
MENU => (Réglages) => (Outil Carte Mémoire) => [Chg doss ENR.]
Sélectionnez un dossier avec les fleches <- / -> de la molette de commande => [OK]
Un dossier d'enregistrement peut contenir jusqu'a 4000 fichiers ensuite un autre dossier est créé automatiquement.
Cdlt,
Stephane
J'ai suivi à la lettre vos conseils mais cela ne fonctionne pas, j'ai toujours un repertoire par jour de prise de vue !
(J'ai attendu minuit pour tester)
Bonjour
Vous avez créé et selectionné le dossier "Application" et ce sont les dossiers par date qui se sont créés à coté ?
Je vais tentez d'obtenir un produit pour tester.
Cdlt,
Stephane
Bonjour,
Je ne sais pas ce qu'est ce répertoire "Application", je ne le vois qu'avec l'explorateur Windows et effectivement les répertoires "dates" se créent tout seuls. à côté de celui-ci.
Sur l'appareil photo et après formatage de la carte mémoire, on ne voit qu'un répertoire 100, avec votre manipulation, j'ai pu créer un répertoire 101 que j'ai sélectionné mais cela n'a rien changé.
Merci pour vos actions et votre retour.
Bonjour,
En attendant d'obtenir un produit de test, vérifiez le reglage de votre appareil et utilisez la fonction USB Mass Storage en remplacement de USB PTP.
Tenez nous informez
Cdlt,
Stephane
Bonjour,
alors personne n'a encore de solution ?
Merci