Partagez votre expérience!
Bonjour,
Que se passe-t-il si j'allume l'appareil en oubliant le capuchon de protection de l'objectif ?
Peut-il être endommagé ?
Merci
Cordialités et merci de votre aide
Ce message a été modifié par: @2679582501024053
Bonjour,
Je reviens 'à la charge' pour solliciter un technicien (ou un correspondant) de Sony et je vois qu'il y a des membres Sony actuellement sur le forum !
Alors deux choses l'une :
Où il n'ont pas de solution ?
Où on se moque des utilisateurs
Dans les deux cas une réponse s'impose
Messieurs c'est ça la qualité
Mes remerciements par avance
Bonjour @2679582501024053
Merci de votre participation. Le forum de la communauté est un espace conçu pour que les utilisateurs puissent discuter, partager des informations et s'entraider. Il ne constitue pas un point de contact avec les employés de l'assistance technique de Sony : si votre question reste sans réponse et qu'aucun utilisateur ne semble en mesure de vous aider dans les délais souhaités, il est parfois plus rapide et efficace de contacter l'assistance Sony directement. Je vous conseille de contacter l'assistance Sony par téléphone ou en remplissant le formulaire prévu à cet effet. Vous trouverez tous les détails ici :
http://www.sony.fr/support/fr/contacts
Cordialement,
-Yves-
Ce message a été modifié par: -Yves-
Merci Yves,
Effectivement j'ai contacté le service Sony - Par contre confirmez-moi il y a bien des membres sur ce forum qui se présentent comme des officiels de Sony - ils pourraient alors répondre - en message personnel par exemple - et le tour est joué !... évitant ainsi les double-emploi - et les doublons ddes clients, des usagers et dfuturs acheteurs :mon avis !
(je suis un utilisateur de vieille date de forums de Grande marque et j'ai souvent obtenu les solutions via ces services)
Cordialement
Bonjour Scofra,
Quelle réponse à votre question avez-vous obtenu ?
Beaucoup de nouveaux utilisateurs comme moi se posent probablement cette question basique. Afin de ne pas encombrer inutilement le support Sony, une réponse sur ce forum ou dans la rubrique astuces ou encore FAQ serait je pense la bien venue.
Merci d'avance
bonjour,
je me pose la même question et s'il y a une réponse dans la rubrique astuce, je ne l'ai pas trouvé car tout ce que je vois dans cette partie est en anglais
J'ai posé la question au support Sony début février et j'attends toujours la réponse. Qu'est ce que ça doit être pour une question compliquée ?