annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

HX9V Désactiver l'affichage auto. de la photo prise

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Pchang
Visiteur

HX9V Désactiver l'affichage auto. de la photo prise

J'ai cherché partout, même dans le manuel HTML (merdique au possible), impossible de trouver l'option qui permet de désactiver l'affichage de la dernière photo prise.

Même si elle ne s'affiche que 1 ou 2 sec, cela me fait suer car j'ai toujours désactivé cette option (sur mes Lumix).

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance pour vos réponses

PS : pour SONY, concernant le manuel de cet appareil, à quand un manuel au format PDF ????

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
auxongp
Visiteur

Aucune possibilité! La seule solution que j'ai expérimentée pour prendre deux photos successives sans ce temps de latence, c'est d'appuyer sur le bouton déclencheur immediatement après la prise de la première photo. J'ai pu prendre sans problème une série d'une dizaine de photos différentes rapidement, sans passer par la prise en rafale. C'est effectivement un peu gênant lorsqu'on a eu l'habitude de désactiver cette possibilté sur des appareils d'autres marques, mais le Hx9v répond très rapidement à ces prises "rapides" sans trop de pb.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
auxongp
Visiteur

Aucune possibilité! La seule solution que j'ai expérimentée pour prendre deux photos successives sans ce temps de latence, c'est d'appuyer sur le bouton déclencheur immediatement après la prise de la première photo. J'ai pu prendre sans problème une série d'une dizaine de photos différentes rapidement, sans passer par la prise en rafale. C'est effectivement un peu gênant lorsqu'on a eu l'habitude de désactiver cette possibilté sur des appareils d'autres marques, mais le Hx9v répond très rapidement à ces prises "rapides" sans trop de pb.

profile.country.fr_FR.title
rv.vadsony
Nouveau

Bonjour Pchang,

Ma réponse arrive peut-être un peu tard mais j'ai bricolé un document au format PDF. Voir ce post : https://www.sony.fr/discussions/message/687816#687816

Cordialement,

RV