annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

HX9V : manuel d'utilisation plus clair?

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
dedefa
Visiteur

HX9V : manuel d'utilisation plus clair?

Bonjour,

Je viens d'acheter un appareil compact HX9V.

Bien qu'ayant choisi la langue française dans le menu, un certain nombre d'indications demeurent en anglais : tracking focus, ... . Est-ce normal?

Par ailleurs le guide utilisateur html est tout sauf pratique (pas de mot clé, des explications parfois hermétiques, ...). N'existe-t'il pas un document complet mais plus clair.

Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
rv.vadsony
Nouveau

Bonjour,

Voici la réponse du Service Client Sony :

"Bonjour,

Suite à votre email, j'ai le regret de vous informer qu'aucun mode d'emploi complet du DSC-HX9V n'a été édité au format PDF.
Toutefois, je vous propose temporairement d'utiliser le mode d'emploi PDF du DSC-HX5V qui utilise le même logiciel interne et la majorité des fonctionnalités de votre appareil.

Veuillez suivre le lien ci-dessous:
http://pdf.crse.com/manuals/4172668221.pdf


Si des informations complémentaires vous sont nécessaires, l'équipe de Sony France est à votre disposition au 01 55 90 34 34 du Lundi au Vendredi de 9h à 18h.

A très  Bientôt,

Frédéric MONGE
Sony France - Service consommateurs"

RV

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
profile.country.fr_FR.title
Grangousier
Visiteur

Je partage le point de vue sur le support du manuel.

Au regard du positionnement haut de gamme de l'appareil et avec la facilité apportée par l'outil informatique une version PDF du document serait un minimum acceptable ! Ne serait que pour une portabilité plus grande (tablette notamment).

profile.country.fr_FR.title
lobourdin
Visiteur

Bonjour,

moi pareil: Je cherche la fonction macro, et aussi la distance min de prise de vue mais apres une demi heure rien trouve.

La doc est vraiment insuffisante.

Merci si un lecteur du forum indique ou avoir plus d'infos sur l'utilisation du HX9V.

profile.country.fr_FR.title
lobourdin
Visiteur

Bon ca y est j'ai installe la documentation 'userguide' depuis le DVD fourni, la distance min est 5 cm au grd angle, je vais essayer sans changer de mode pour voir si le mode macro est automatique...

Bon ca a l'air d'etre le cas, baleze qd meme le mode auto !!

profile.country.fr_FR.title
rv.vadsony
Nouveau

Bonjour,

Voici la réponse du Service Client Sony :

"Bonjour,

Suite à votre email, j'ai le regret de vous informer qu'aucun mode d'emploi complet du DSC-HX9V n'a été édité au format PDF.
Toutefois, je vous propose temporairement d'utiliser le mode d'emploi PDF du DSC-HX5V qui utilise le même logiciel interne et la majorité des fonctionnalités de votre appareil.

Veuillez suivre le lien ci-dessous:
http://pdf.crse.com/manuals/4172668221.pdf


Si des informations complémentaires vous sont nécessaires, l'équipe de Sony France est à votre disposition au 01 55 90 34 34 du Lundi au Vendredi de 9h à 18h.

A très  Bientôt,

Frédéric MONGE
Sony France - Service consommateurs"

RV

profile.country.fr_FR.title
jackoe1
Visiteur

Pour le pdf, quelqu'un l'ai fait mais en anglais : http://mazurk.net/HX9V_Full_User_Guide.pdf

Je ne sais pas comment...   :neutral:

profile.country.fr_FR.title
stephan_91
Visiteur

Bonjour

je viens d'acheter le HV9V ce matin

la prise en main est plutot intuitive ... l'orsqu'il sagit de mettre l'appareil en marche, ou de trouver le declancheur, mais apres, ca se complique, et le manuel fournit est juste minimaliste

ma question n'est pas de savoir si le guide d'utilisateur au format html serat converti en PDF

mais quand ?, car j'ai du mal a imaginer que pour un appareil de cette game (et a ce prix) cela ne soit pas deja fait

profile.country.fr_FR.title
jackoe1
Visiteur

1000 mercis, RV !!!   :slight_smile:

Ce message a été modifié par: jackoe1

Ce message a été modifié par: jackoe1

profile.country.fr_FR.title
Chouca0
Visiteur

Bravo et merci RV. :smileygrin:

profile.country.fr_FR.title
rv.vadsony
Nouveau

Bonsoir à tous !

En partant du guide au format HTML, j'ai créé un autre document qui me convient plus.
J'y ai passé beaucoup de temps et je me suis même un peu énervé avec ça :smileyangry:. La bonne nouvelle pour vous, c'est que je me dis "pourquoi pas le partager" ? :slight_smile:

Alors voici ma modeste contribution en pièce jointe pour laquelle toutes les critiques constructives sont les bienvenues. En espérant que ça puisse vous aider et que le format vous conviendra autant qu'à moi.

RV