Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je viens d'installer Picture Motion Browser qui reconnait et trie parfaitement les photos. En revanche il ne prend pas en compte les vidéos (.MTS) présentes dans les mêmes dossier que les photos.
De plus lorsque je souhaite importer des fichiers multimédia du Cybershot, il ne me propose que les photos et non les vidéos.
Y a t'il un bug, dois-je réinstaller le logiciel ou quelqu'un peut-il m'aider avec une manip à faire pour la reconnaissance et l'importation des vidéos sur PC windows7 ?
Merci d'avance
Seb
Bonjour
J'ai les mêmes problèmes que vous , impossible d'importer les videos de l'appareil vers le pc , même en explorant la carte sd directement sur le pc , et sony ne donne aucune solution au problème !
Arnaque sur la fonction video sur le cyber shot ?
Attente de solution de Sony
cordialement
Après un redémarrage de l'ordinateur 1 jour plus tard, j'ai connecté le Cyber shot, appuyé sur lecture avec le cable USB et fermé l'ensemble des fenêtres ouvertes par Windows 7.
Après avoir attendu le démarrage de PMB, j'ai choisi la fonction importer. En même temps, PMB me proposait de faire des mises à jour concernant les importations que j'ai aussitôt faites et enfin les vidéos apparaissaient dans le logiciel : j'ai donc finalement pu lire les vidéos et PMB semble fonctionner normalement.
Même si ce logiciel est sympa et permet un classement de toutes mes photos et vidéos, son installation avec sa batterie de mises à jour est vraiment laborieuse. Sony devrait faire des efforts de ce côté là car il faut être un peu expert pour pouvoir faire fonctionner correctement le logiciel à l'opposé du Cyber shot qui lui fonctionne très facilement.
Je vous conseille donc de faire les même manipulations (redémarrage, connection / lecture, mises à jour et importation dans le logiciel uniquement et non ds Windows), ça devrait marcher.
Merci pour votre réponse et bonne chance.
J'ai eu le même probléme. Aprés déinstallation de Playmemories que je n'aime pas, j'ai voulu réinstaller PMB et là tous les fichiers MTS et M2ts n'étaient plus visibles dans PMB, même en faisant fichiers->ajouter dossiers les vidéos restaient invisibles dans PMB. J'ai donc fait comme indiqué par sebchika, j'ai connecté le camescope HDR CX 700E et j'ai importé une vidéo. Et là miracle toutes les autres vidéos sont redevenues visible dans PMB.
Mystère, Mystère