annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

J'aimerais avoir des nouvelles de sony (réparation rx100)

profile.country.FR.title
alexphotos
Explorateur

J'aimerais avoir des nouvelles de sony (réparation rx100)

Bonjour , suite à mon envoie de mon sony rx 100 M5 au près de la fnac chez sony , j'aurais aimer savoir si mon appareil a eu des dégâts ou pas Cette à dire si il avait besoins d'être réparer ou pas Peut ont suivre notre réparation via la fnac et le sav sur le site ou impossible ? Merci à vous
2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

 

Bienvenue sur la communauté. 

Si j'ai bien compris, vous l'avez envoyé en réparation au SAV de la Fnac. Dans ce cas, il faut directement les contacter :slight_smile:

 

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour alexphotos,

 

Tant que c'est la FNAC qui a envoyé l'appareil au centre de réparation, celui-ci ne vous donnera aucune information.

 

Vous devez vérifier avec la FNAC directement.

 

Bon courage,

SH.