annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Le SAV Sertronics est il un atout pour Sony ?

profile.country.fr_CH.title
bertrand0922
Nouveau

Le SAV Sertronics est il un atout pour Sony ?

Bonjour,

j'ai acheté un HX20V Sony le 6-07-2012. Je fais une balade en fôret et je tombe sur le dos l'appareil est toujours resté dans ma main et n'est jamais tombé. Pendant cette chute le petit bouton en plastic rotatif s'est détaché avec le mécanisme de clic interne. J'ai retrouvé le bouton mais pas le clic. Je le redonne au magasin STEG agréez Sony pour demander si la garantie peut s'exercer:

Appareil envoyé au service SAV Sertronics et après quelques jours :

Réponse NON il faut payer autour de 100 CHF pour le récupérer non réparé ou 215 CHF pour changer le bouton hors garantie. J'ai donc un appareil acheté autour des 400 CHF hors service après 2 heures d'utilisation. En plus je subit un racket pour simplement le récupérer.

En plus je ne l'ai pas eu pour mes vacances d'été car je l'ai récupéré seulement en octobre plus de trois mois après.

J'avais essasyé de le récupéré en payant 100 CHf avant mes vacances, au lieu de cela Sertronics m'a fait parvenir un appareil de remplacement en panne !!! Il m'a été nécessaire le jour de mon départ en vance de repasser au magasin le rendre pour ne pas que l'on m'accuse de l'avoir endomagé.

Je ne suis donc vraiment pas content du tout de ce service. J'aurais préféré le savoir avant et que l'on me dise que les appareils photos Sony ne sont pas garantie !!!

J'aurais réparé l'appareil moi même, cela m'aurais coûté 10 CHF et je l'aurais eu pour mes vacances.

Donc l'appareil fait de belles photos mais il n'est pas garantie car si j'ai le moindre problème maintenant je sais que je peux oublier tout service de la part de Sertronics. Je sais que tant que Sony ne changera pas son organisation au niveau de leur SAV je renoncerai à leurs produits. (j'avais pourtant une TV bravia et un ampli home cinéma STR -K 880 qui m'avaient attaché à cette marque)

En espérant vous avoir permis d'éviter mes déboires.

Cordialement,

Bertrand

Ce message a été modifié par: bertrand0922

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
-Yves-
Explorateur

Bonjour Bertrand0922 et bienvenu sur le forum Sony France.

Votre question a été remontée aux équipes concernées.  Pourriez-vous confirmer que c'est en effet Sony France que vous essayer de contacter?  Merci,

Cordialement,

Yves