annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Logiciel PMB

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Remy_Belleau
Visiteur

Logiciel PMB

Bonjour,

Après l'installation de PMB, je constate qu'un répertoire E:/Sony PMB/ est apparu.

Ceci est affiché dans les options avancées. Mais, ça ne me plait pas du tout. Mes photos sont sur une autre voilume (F:/). Or, il est impossible de modifié le chemin affiché.

Comment faire ?

Merci de vos réponses éclairées (sans flash)

Cordialement

Rémy

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Remy_Belleau
Visiteur

Bonsoir,

Merci de votre réponse.

Certes, ce n'est pas gros, mais, en principe, j'aime bien ranger mes affaires moi-même selon l'organisation que j'ai choisie. Par ailleurs, quand je fais une sauvegarde de mes photos, je sauvgegarde une unité entière de mon PC. Ici, je ne sauvegarde pas tout d'un coup.

85 GO contenant 33.000 photos ne se manipulent pas facilement.

Certes modifier la BDR est une solution qui n'a qu'un temps, car je suppose que lors d'un MàJ les "standards" sont restaurés. Donc la modif est écrasée. Et puis, il n'est jamais sain de bidouiller ainsi.

De plus en plus de logiciel demande si les paramètres sont à réserver dans la BDR ou dans un fichier /info.ini

Bref je me contenterai de l'outil tel qu'il est. Il faut bien...

Merci toutefois de votre aimable réponse.

Cordialement,

Rémy

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
PYBessone
Explorateur

Bonjour.

Effectivement, PMB a besoin de créer un répertoire pour stocker en particulier vos données de configuration. Qu'est-ce qui vous gene exactement? C'est le cas de bcp de logiciels!

Il n'est effectivement pas possible de modifier ce répertoire (à moins d'aller jouer dans la base de registre, mais je n'ai pas essayé). On peut par contre modifier le répertoire de stockage des fichiers temporaires, ce qui me parait bcp plus intéressant, compte tenu de la taille que ces derniers peuvent occuper.

Cdt,

PYB

Ce message a été modifié par: PYBessone

Ce message a été modifié par: PYBessone

profile.country.fr_FR.title
Remy_Belleau
Visiteur

Bonsoir,

Merci de votre réponse.

Certes, ce n'est pas gros, mais, en principe, j'aime bien ranger mes affaires moi-même selon l'organisation que j'ai choisie. Par ailleurs, quand je fais une sauvegarde de mes photos, je sauvgegarde une unité entière de mon PC. Ici, je ne sauvegarde pas tout d'un coup.

85 GO contenant 33.000 photos ne se manipulent pas facilement.

Certes modifier la BDR est une solution qui n'a qu'un temps, car je suppose que lors d'un MàJ les "standards" sont restaurés. Donc la modif est écrasée. Et puis, il n'est jamais sain de bidouiller ainsi.

De plus en plus de logiciel demande si les paramètres sont à réserver dans la BDR ou dans un fichier /info.ini

Bref je me contenterai de l'outil tel qu'il est. Il faut bien...

Merci toutefois de votre aimable réponse.

Cordialement,

Rémy