annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Logiciel REMOTE avec Mon RX100 M1 "impossible de definir une connexion PC a distance vers l'appareil

picstyles
Nouveau

Logiciel REMOTE avec Mon RX100 M1 "impossible de definir une connexion PC a distance vers l'appareil

Bonjour,

 

J'ai un Sony RX100 M1. Je souhaiterais shooter en live (connecté) et recevoir instatanement les photos sur mon ordi. J'ai essayé avec Lightroom 5.7, mais lightroom ne prend que du Canon, Nikon ou leica.

J'ai essayé le logiciel Sony  "Remote Camera Control" mais il ne prend le RX 100 qu'a partir du modele M4.

J'ai essayé le logiciel Remote (les 3 logiciels en 1, Viewer, Edit et Remote), mais impossible de faire la liaison. J'arrive a voir ce que j'ai sur ma carte SD avec Viewer mais impossible de shooter en live.  Le message d'erreur est " Impossible de definir une connexion PC a distance vers l'appareil photo. Sur l'appareil photo, definissez Connexion USB sur PC a distance" . J'ai regarde sur le net pour faire cela et il me dit de me mettre en "stockage de masse" ce qui est pareil car je n'ai pas l'option "USB sur PC).

Dois je en conclure qu il n'y a pas de solution? Ou est ce de la M....?

Merci de votre aide.

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir picstyles,

 

En attendant les suggestions des membres de la Communauté, n'hésitez pas à contacter l'Assistance technique directement pour leur faire part de ce souci. Vous pourrez les trouver ici : http://bit.ly/23QC5Ry

 

Bonne soirée,

 

Gracy