annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

PlayMemories Home problème lecture vidéo sur PC

profile.country.FR.title
Xemima
Nouveau

PlayMemories Home problème lecture vidéo sur PC

Bonjour,

Mon appareil photo DSC-W690 lit ses vidéo, sur son propre écran LCD et sur ma télé KDL-40HX800. Cependant je n'arrive pas à les lire sur mon PC (Win XP Pro pack3 Pentium(R) 4 CPU2 GHz 1,5 Go de Ram). J'ai peur d'avoir un problème de Codec ou Drect X (9)...

Défaut : Ecran noir et pas de son en lecture vidéo sur PC. Je ne sais pas trop quoi faire.

Il m'a semblé lire rapidement en installant PMH qu'il y avait une incompatibilité avec PMB mais j'avoue ne pas avoir tout lu sur ce message de mise en garde. Avant j'avais un DSC-W80 qui est en panne... Sur mon PC je travaillait avec un autre logiciel, et il me semble bien que c'était PMB.

N'ayant trouvé aucune info sur le Net concernant ce défaut, merci aux membres de la communauté de bien vouloir m'aider.

Bonne journée.

Ce message a été modifié par: Xemima

J'ai trouvé la solution : Utiliser la sortie DVI ou HDMI de la carte graphique du PC...Et pas la sortie VGA (No comment) PS : j'ai réparé mon DSC-W80 : Sympthomes : Pas d'image capteur, Ecran LCD noir à l'alummage mais présence message"eteignez et ralummez" Action : Démontage et Nettoyage de l'objectif (Capteur d'ouverture encrassé)...

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
bertrandco
Visiteur

Bonjour.

Au cas où d'autres soient à la recherche d'une autre solution : Mon PMB ne lit les vidéo que sur mon écran principal. La lecture est en noir sur mon 2nd écran...