annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Pompage AF en mode S sur RX10M3

RÉSOLU
profile.country.FR.title
phbecav
Membre

Pompage AF en mode S sur RX10M3

Bonjour,

Lorsque je suis en mode AF-S sur mon RX10M3, je constate un "pompage" AF alors que je n'appuie pas sur le déclencheur. Je pensais que la mise au point ne se faisait que lorsque le déclencheur était à mi-course. Idem en mode AF-C. Ceci doit avoir une répercution sur la charge de la batterie. Ce fonctionnement est-il normal ?

Merci

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
phbecav
Membre

Bonjour,

En fait, je viens de trouver l'origine du "problème" mais il faut creuser dans la doc. Dans le menu, il faut désactiver la fonction "pré-AF" dans les réglages personnalisés

"Pré-AF" : Active/Désactive la mise au point automatique avant que vous n'enfonciez le déclecheur à mi-course

 

Cordialement

P. Becavin

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour phbecav,

 

Et bienvenue sur la Communauté.

 

Nous allons nous renseigner en interne et nous vous transmettrons la réponse dès que nous l'aurons reçue.

 

Bon week-end !

 

Gracy

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour phbecav,

 

À notre connaissance, la mise au point devrait seulement se faire une fois le bouton enclenché, et ce pour tous les modes. Nous vous conseillons de faire vérifier votre appareil photo auprès de votre revendeur, ou de notre Assistance. Si besoin est, vous pourrez trouver les coordonnées de notre Assistance sur cette page : http://bit.ly/23QC5Ry.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
phbecav
Membre

Bonjour,

En fait, je viens de trouver l'origine du "problème" mais il faut creuser dans la doc. Dans le menu, il faut désactiver la fonction "pré-AF" dans les réglages personnalisés

"Pré-AF" : Active/Désactive la mise au point automatique avant que vous n'enfonciez le déclecheur à mi-course

 

Cordialement

P. Becavin