Partagez votre expérience!
Bonjour,
La "molette" du zoom ne fonctionne plus ainsi que le bouton menu ( aucun affichage) , en fait il semblerait que toute l'électronique soit bloquée, mais parfois j'arrive à prendre une photo sans aucun réglage.
C'est la 2ème fois que je rencontre ce problème. La 1ere fois l'appareil était encore sous garantie, le vendeur l'a fait réparer mais moins de 6 mois après le problème se représente et l'appareil n'est plus sous garantie ....
Il s'agit de la 1ère génération. Cela vaut-il le coup de le faire réparer ? Si dans 6 mois le problème se représente?
Inutile de dire que j'ai déjà essayé les trucs , comme enlever la batterie quand il est allumé ou le réinitialiser,...
Merci de me donner vos conseils.
Bonjour matiteu,
Le mieux dans ce cas est de prendre contact avec le service de l'Assistance technique pour discuter de ce problème avec eux, et voir s'ils peuvent vous proposer d'autres solutions : https://bit.ly/23QC5Ry
Cordialement,
Gracy
Hello
J'ai moi aussi un RX10 de première générations et j'aimerai l'envoyer en maintenance chez Sony :
J'ai des coupures de l'écran intempestives
J'ai aussi remarqués des traces d'humidité dans l'optique
Comment dois-je procéder pour vous l'envoyer et obtenir une maintenance
Merci de votre retour
Cordialement
Bonjour chegevara67,
N'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony aux coordonnées que vous trouverez sur la page suivante, pour qu'ils puissent vous conseiller : https://bit.ly/23QC5Ry .
Bien cordialement,
Lorraine_A