annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème wifi-direct hx90v

sbourassi
Nouveau

Problème wifi-direct hx90v

Bonjour

 

Je n'arrive pas à envoyer des photos vers mon smartphone via wifi-direct

L appareil reste planté sur connexion

 

Merci pour votre aide

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Maelb19_
Membre

Bonjour @sbourassi 

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. 

 

Poke @KDicop 

 

Bien à vous,

Maha

profile.country.FR.title
Bertrand35
Explorateur

Bonjour.

Je viens de tester l'application (dans sa nouvelle version 7.1.1). Je te suggère de regarder la vidéo sur cette page (si pas déjà fait) : https://support.d-imaging.sony.co.jp/www/disoft/int/playmemories-mobile/fr/operation/sync_and.html .

Pour que le transfert s'exécute automatiquement dès l'arrêt de l'APN, il faut que le smartphone soit mis en veille pour arrêter le wifi sur lequel il était connecté et ainsi basculer sur le wifi de l'APN. Je suppose évidemment que les paramètres de connexion WiFi (SSID, Password) ont bien été rentrés.

Un truc pour éviter d'avoir à le faire manuellement est d'utiliser le QR code généré par l'application de l'APN de contrôle à distance. Ce sont les mêmes codes et je trouve étonnant que le QR code ne soit pas proposé dans le cas d'un transfert vers smartphone.

Sinon, une autre solution est de lancer manuellement l'application Imaging Edge Mobile, une fois l'APN en attente de la connexion, et de se connecter sur l'APN. Le transfert se fera alors. J'ai testé ce dernier cas, qui marche bien, mais pas testé le cas avec la veille.

Cordialement

Bertrand D.