annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

récupération photos effacées accidentelement

RÉSOLU
profile.country.fr_BE.title
chebchoubi
Visiteur

récupération photos effacées accidentelement

Bonjour a tous, qui peut m"aider a récupérer mes photos éffacées accidentelement sur cyber-shot dsc-j10

12 RÉPONSES 12
Limier
Explorateur

Bonjour c'est le deuxième message et je n'ai pas encore eu de réponse,  et le lien youtube qui est donné sur le site n'est plus valide... 

 

Comment faire pour récupérer des photos effacés pour la caméra du tel... 

Merci cordialement 

Karina 

ron003
Nouveau

Il y a quelques raisons qui peuvent causer la perte de données à partir de votre carte mémoire XQD; • Vous avoir par accident de supprimer le fichier de quelques médias tout en les prévisualisant • Mauvaise méthode d’éjection de la carte SD de la caméra • inattendue hausse pourrait entraîner la perte de tous les fichiers multimédias de façon permanente • Utilisation de la caméra tout en batterie montre du pouvoir faible • Infection de virus ou de logiciels malveillants pourraient entraver les données stockées Tous les scénarios mentionnés ci-dessus peuvent conduire à la perte de données et de la corruption et se transforme ainsi les données totalement inaccessible. Par conséquent, il est toujours conseillé que vous devez maintenir tout le back-up de toutes les données pour surmonter une telle situation. Mais si vous ne l'avez pas maintenu de telles données de back-up, puis seule option de récupération est laissé avec vous. Pour cela, vous devez opter pour un peu outil fiable qui peut résoudre la question et récupérer les données correctement. Je vous recommande d'aller pour Rescue Digital Media.
julienjan
Nouveau

Pour s'ajouter à tant d'outils de récupération de données, je veux parler d'un autre outil assez puissant pour recuperer photo sony. Il peut récupérer les données sur un téléphone android ainsi qu'un téléphone samsung cassé. Très étonnant !