Partagez votre expérience!
Bonjour,
Il y a-t-il une possibilité de récupérer des vidéos qui ont été supprimées depuis mon appareil-photo DSC-HX10V ?
J'ai transféré les photos sur l'ordinateur, mais j'ai oublié de transférer mes vidéos (si tout était dans le même dossier ça serait bien plus simple...) et j'ai malheureusement tout supprimer une fois le transfert fait.....
J'ai essayé un logiciel de récupération de données comme PC Inspector File Recovery, mais il n'a trouvé aucune vidéo...
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Bonjour.
Vous devriez essayer le logiciel : Stellar Data Recovery à cette adresse : http://www.avanquest.com/France/logiciels/recuperation_donnees_data_recovery-148793?meta=logiciels-u...
Mais s'agissant d'une version gratuite, vous ne pourrez rien récupérer sans vous être enregistré.
En espérant que ce logiciel vous aidera. Il est très efficace.
Bon dimanche
Bonsoir,
Merci pour ce lien, je vais essayer ce logiciel, mais étant donné que le formattage a eu lieu depuis l'appareil-photo et non depuis mon ordinateur, je ne sais pas si ce genre de logiciel est quand même capable de récupérer les données (en tout cas PC Inspector File Recovery qui est très célèbre n'en a pas été capable :smileysad:)...
Bonjour.
Personnellement, j'ai eu recours à ce programme et il a retrouvé des fichiers disparus sur support amovible et sur un disque dur qui avait été formaté 3 fois.
Mais il vous faudra l'acheter ou alors....
Bonne continuation.
Bonsoir,
Ok bon je peux toujours tester pour voir s'il trouve mes fichiers manquants... Le mode normal n'a en tout cas rien trouvé, mais le mode avancé a l'air bien plus poussé donc je vais tester celui-ci...
Je vous tiendrai au courant.
Bonnes soirée !