annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

reglage touche perso sur le cybershot hx400v

profile.country.FR.title
daniele.cussinet
Membre

reglage touche perso sur le cybershot hx400v

bonjour,

je viens d'acquérir le cyber shot hs400v, un petit blème comment  attribuer la fonction attribué au bouton avec le reglage  touche perso.

Si quelqu'un peut me venir en aide, j'en serai ravie

merci

bonne journée

amicalement

Danièle

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
pierjoc
Passionné

Bonjour

 Ne possédant pas cet appareil, voila ce que j'ai trouvé dans son mode d'emploi :

 

[78] Comment utiliser Utilisation des fonctions de prise de vue Personnalisation des
fonctions de prise de vue pour une utilisation pratique
Réglag. touche perso
L'attribution de fonctions aux différentes touches vous permet d'accélérer les opérations en
appuyant sur la touche appropriée lorsque l’écran d’informations de prise de vue est affiché.
1. MENU → (Réglages personnalis.) → [Réglag. touche perso] → réglez la fonction sur
la touche souhaitée.
Note
Certaines fonctions ne peuvent pas être attribuées à certaines touches.
[79] Comment utiliser Utilisation des fonctions de prise de vue Personnalisation des
fonctions de prise de vue pour une utilisation pratique
Fonction de la touche Personnalisée
Une fois qu’une fonction est attribuée à la touche Personnalisé, pour exécuter cette fonction, il
vous suffit d’appuyer sur cette même touche lorsque l’écran d’information de prise de vue
apparaît.
1. MENU → (Réglages personnalis.) → [Réglag. touche perso] → [Touche Perso] →
réglage souhaité.
Les fonctions pouvant être attribuées sont affichées sur l'écran de sélection de l'élément de
réglage.
Ci joint le lien vers votre manuel :https://www.sony.fr/electronics/support/res/manuals/Z003/Z003096111.PDF

Bonne soirée

Cordialement

Pierre

 

profile.country.FR.title
daniele.cussinet
Membre

bonjour

merci pour toutes ses indications, je vais me pencher sérieusement sur le problème

amicalemen

danièle