annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Remboursement 50€

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
ptitlepan
Nouveau

Remboursement 50€

Bonsoir,  J'ai fait l'acquisition, au mois de descembre dernier, d'un appareil photo cyber-shot DSC-HX5V. J'en suis d'ailleurs trés content de par sa qualité de fabrication, images, GPS ... Là n'est pas le problème. Dans la période d'achat, j'ai par la même occasion bénéficié d'un remboursement différé d'un montant de 50€. Après récéption de mon APN, je complète l'intégralité de mon dossier, découpage du code barre, j'imprime la facture (achat sur Amazon)... Bref je suis sûr de la validité de mon dossier. Je l'envoi dans les temps, un peu avant Noël. Et depuis, plus rien, pas de remboursement, ni envoi d'une réponse de ce non remboursement. Je suis vraiment déçu de l'attitude du constructeur, qui selon moi, est l'un des constructeurs les plus sérieux. Bref, avec tout ce que j'ai déjà acheté chez eux (vaio, ERS-7, PS1-2 & 3, TV, home ciné, cadre numérique)... Jamais eu de soucis pour les précédents offres de remboursements. Que puis-je faire pour débloquer la situation qui date de 3 mois?  D'avance je vous remercie pour vos réponses.  Bien cordialement.  Aurélien :slight_smile:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

La ligne dédiée à cette offre promotionnelle est toujours ouverte.

Pour connaitre le suivi de votre dossier, appellez le 0 970 805 100 et composez le N° de l'offre : 16871

Bonne soirée

Stephane

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
ErnaDD
Visiteur

Suis dans le même cas, j'ai acheté un Cybershot DSC H55 sur C-Discount qui pouvait bénéficier de l'offre, ai tout renvoyer début décembre et attends toujours mon remboursement. J'ai la nette impression que c'était une grosse arnaque!!!!

Cordialement, Erna

profile.country.fr_FR.title
gehautz38
Visiteur

Même cas également.

profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

La ligne dédiée à cette offre promotionnelle est toujours ouverte.

Pour connaitre le suivi de votre dossier, appellez le 0 970 805 100 et composez le N° de l'offre : 16871

Bonne soirée

Stephane

Sony France