annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

[Résolu] Play memories home version 5

profile.country.FR.title
rv_photo
Explorateur

[Résolu] Play memories home version 5

Bonjour

Suite à un formatage complet de mon Pc sous win 7, je ne peux plus télécharger l'ancienne version de Play Memories Home. la version 6 ne fonctionne pas avec w7.

Je n'arrive pas à importer les films réalisés avec mon HX90.

Qui pourrait m'aider ? 

- où trouver Play memories Home version 32 bits ? 

- comment importer les films sans passer pas PMH ? 

merci

hervé

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Glaculok
Leader

Bonjour,

 

Malheureusement, la dernière version téléchargeable de PMB sur le site de Sony est uniquement la version 64bits.

Et le logiciel de remplacement Image Edge est aussi uniquement en version 64bits.

 

Vous avez 2 possibilités pour retrouver vos films :

- Connecter votre appareil en usb sur pc en mode stockage de masse ou directement la carte mémoire dans un lecteur de carte sur le pc. Il faudrait chercher les photos et vidéos dans les sous-répertoires :

Pour les photos : \DCIM\100MSDCF

Pour les vidéos : \PRIVATE\M4ROOT\CLIP  ou  \PRIVATE\AVCHD\BDMV\STREAM  (en fonction du format vidéo choisi)

- Ou, connecter votre appareil en usb sur pc en mode MTP. L'appareil sera reconnu par le PC en tant que périphérique, et il sera possible d'explorer les fichiers qui seront datés. Les photos et vidéos seront dans le même fichier datés de la prise de vue et il ne sera possible que de les copier (dans ce mode, l'accès est en lecture seul uniquement .. donc pas de risque de compromettre la basse de donnée de la carte).

 

Sinon, ayant aussi encore une ancien PC portable en 32 bits, j'ai encore une des dernières version compatible. Je peux vous la transmettre via MP si vous le souhaiter.

 

Cordialement.

profile.country.FR.title
rv_photo
Explorateur

Merci beaucoup pour votre réponse rapide.

j'ai trouvé les vidéos sur la carte mémoire. Je vais donc me passer du logiciel. 

Cordialement

Hervé