annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

RX 100 M3 service après vente- suite

profile.country.FR.title
Braymane
Nouveau

RX 100 M3 service après vente- suite

Sous garantie (neuf juillet 2017) Achat occasion (?) novembre

Je signale aussitôt : Fonction Verrouillage AF central non conforme au mode d'emploi ou demande d'explication si erreur de ma part.

20 mails (c'est vérifiable) Réponses systématiquement hors sujet.  A l'évidence messages non lus ou flou volontaire ?

Envoi ( à mes frais) au service réparation. Retour : aucun changement.

Sony demande une vidéo explicative  - Fait le 6/01 - Aucune réponse

Relance le 17/01 - n'a pas été utilisée - Ne le sera pas - Retourner l'appareil au service réparation (toujours à mes frais)

Que se passe-t-il ? On est  bel et bien dans le déni de service.

TRES GROSSE DÉCEPTION - C'EST LE DIRE POLIMENT ...

 

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Braymane,

 

Nous venons de faire remonter votre message au service technique pour les en informer. Nous reviendrons vers vous dès que nous avons une réponse.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Braymane,

 

Nous avons eu un retour du service technique et ils confirment que votre problème est à l'étude. Ils vous recontacteront dès qu'ils ont plus d'informations, et vous remercient pour votre patience.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A