Partagez votre expérience!
DSC-RX10 19/12/2018 par cdefgh
Je n ai pas encore tout exploré mais cet appareil est un bijou de technologie, fonctionne, complet... parfait donc (presque !) Defaut : l'ecran ne pivote pas donc en permanence susceptible d'etre rayé. LE COMBLE la protection d'ecran "SONY" PCK-LM15 est "cadrée" à l'envers (cache une partie de l'ecran (à droite) si on la monte à l'endroit, sinon si on la monte à l'envers, ne cache pas l'ecran mais la marque "Sony" est ecrite la tete en bas !). L'autre protection, PCK-LG1, j'ai posé la question sans avoir de réponse : peut-on la déposer si elle devait être remplacée sans endommager l'ecran de l'appareil ? Accessoirement la notice est mal conçue IMBUVABLE
Bonjour @cdefghi,
Bienvenue sur la communauté.
Toute l'équipe Sony tient à vous remercier pour vos retours. Nous transmettons vos remaques aux équipes concernées.
En attendant, peut être que l'un des membre de la communauté a déjà rencontré le même désagrément que vous.
Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre. Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable.
Bien à vous,
Aïda
Salut, perso l'écran je ne lui trouve pas plus de problème que sur un autre appareil et donc pas de cache. Moi c'est sur le fonctionnement du hfr que je galère pour la mise au point et le zoom...
Christian
Bonjour cdefghi,
Les accessoires du DSC-RX10M4 sont disponibles ici: https://bit.ly/2qiUwlc.
Bon courage,
SH.
Non l'ecran rien de special sauf que sur Nikon et Canon, quasiment tous sont "pivotables" donc forment un capot protecteur qui evite les rayures sur l ecran.
Il existe des protections Sony mais celles "souples" sont à l'envers ! (marque Sony, tete en bas !) et celle en verre j ai peur de ne pouvoir la deposer sans dégat en cas de casse ? Voilà sinon super appareil !
J attends la reponse à ma question, merci !
LE COMBLE la protection d'ecran "SONY" PCK-LM15 est "cadrée" à l'envers (cache une partie de l'ecran (à droite) si on la monte à l'endroit, sinon si on la monte à l'envers, ne cache pas l'ecran mais la marque "Sony" est ecrite la tete en bas !). L'autre protection, PCK-LG1, j'ai posé la question sans avoir de réponse : peut-on la déposer si elle devait être remplacée sans endommager l'ecran de l'appareil ?
Et bien je regrette sur ce lien egalement et je confirme !
Prenez en main un filtre "souple" et vous verrez qu il est à l'envers par rapport à l ecran de l'appareil !
LE COMBLE la protection d'ecran "SONY" PCK-LM15 est "cadrée" à l'envers (cache une partie de l'ecran (à droite) si on la monte à l'endroit, sinon si on la monte à l'envers, ne cache pas l'ecran mais la marque "Sony" est ecrite la tete en bas !). L'autre protection, PCK-LG1, j'ai posé la question sans avoir de réponse : peut-on la déposer si elle devait être remplacée sans endommager l'ecran de l'appareil ?