annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony HX100V Demande de Mise a jour SVP Merci !!!!

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
screenshotsland
Visiteur

Sony HX100V Demande de Mise a jour SVP Merci !!!!

Bonjour a toute la communautée sony. :slight_smile:

Voila il y a quelques mois j'ai decider d'acheter le HX100V, prometteur sur le papier, hors il se revele bien moins performant que prévu.

Acheter 499€, meme si je savais par avance que le RAW n'etait pas inclus dans les caracteristique de l'appareil.

Neanmoins, une Grosse compression se fait sentir au lors du devellopement, ainsi qu'un gros manque de contraste , ce qui m'oblige a passé par un logiciel tiers pour retrouché mes photos.


Autre point plutot negatif qui peux lui s'arranger, l'ecran LCD (sauf s'il l'on modifie les couleurs sur "reel") ne represente jamais la photo final, il sature les couleurs d'un point jamais vu encore.


Sans vous rappeller que la concurence fait mieux et bien moins cher !

J'attends aujourd'hui encore, 4 mois apres mon achat, avec beaucoup impatience, une mise a jour pour arranger tous ces defauts majeurs, pour moi innaceptable, pour un HX100V sois disant la perle des bridges.

Si cette mise a jour puisse voir enfin le jour, elle fera du HX100V l'un des meilleurs Bridge du marché, pour l'instant, il est vraiment a eviter !!

A noter quand meme que le manuel ne parle jamais d'une eventuelle manoeuvre pour effectuer la mise a jour.

Ce message a été modifié par: screenshotsland

Ce message a été modifié par: screenshotsland

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Bonjour,

Je suis désolé que ton problème ne soit pas résolu, et comme tu l'as dit, je pense qu'il ne le sera jamais.

Voici les uniques téléchargements que Sony propose pour le HX100V.

http://www.sony.fr/support/fr/product/DSC-HX100V/updates

Cordialement

Kowzen

Ce message a été modifié par: Kowzen

Ce message a été modifié par: Kowzen

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
jpldissy
Visiteur

Bonjour à toutes et tous

Je suis comme toi Screenshotslan je l'ai acheté en écoutant les conseils du vendeur dela F... et franchement sans être un pro, je trouve cet appareil très très décevant, tant et si bien que je viens de le revendre pour m'acheter un LUMIX FZ150  et là, je retrouve le plaisir de photographier....

le menu flash est rapide(bouton dédié tout comme les ISO et tout le reste, en mode P les programmes se décalent en tournant la molette (pas sur le sony)...bref je ne regrette rien.....

J'ai dit bye bye à SONY

bien à toi

JPL

profile.country.fr_FR.title
jpldissy
Visiteur

Bonjour

Je reviens sur ce forum après quelques mois pour voir l'évolution des choses au niveau du firmware du HX100V....et ...rien.......sony vous ignore peut on dire aujourd'hui....il vient de sortir le HX 200 V en remplacement du  boitier que vous avez, donc il n'y aura jamais de firmware.....voir le lien ci -après

http://www.photonumeric.fr/presentationhx20/index.html

je suis bien content d'avoir vendu le mien quand il était encore temps...et sincèrement je vous souhaite une très bonne continuation..

JPL et son lumix

profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Bonjour,

Je suis désolé que ton problème ne soit pas résolu, et comme tu l'as dit, je pense qu'il ne le sera jamais.

Voici les uniques téléchargements que Sony propose pour le HX100V.

http://www.sony.fr/support/fr/product/DSC-HX100V/updates

Cordialement

Kowzen

Ce message a été modifié par: Kowzen

Ce message a été modifié par: Kowzen