annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Stabilisation optique du sony DSC-HX1 ?

profile.country.fr_FR.title
antoinefontaine
Visiteur

Stabilisation optique du sony DSC-HX1 ?

   Etudiant en classe préparatoire, je dois préparer avant la fin de l'année un TIPE, qui consiste en quelque travaux de recherche d'ordre scientifique. Je me suis penché sur la stabilisation optique dans les appareils photo.

   Afin d'effectuer des expériences pour prouver l'efficacité de ce systéme, un ami m'a gentillement prêter son Sony DSC-HX1.

J'aimerais savoir si cet appareil est réellement équipé d'un stabilisateur, si oui est-il optique, numerique ou  autre ?

   Enfin j'aimerais savoir si il est possible de se proccurer de la documentation plus précise (voire très précise) sur les caractéristiques téchniques, non pas de l'appareil photo, mais plutôt des composants du stabilisateur.

Merci à ceux qui auront le courage de répondre.

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
SandraLR
Visiteur

Bonjour

Je suis étudiante en dernière année, section photo, et dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude je travail également sur le sujet de la stabilisation des appareils photographique.

Je m'interesse aux deux de type de stabilisateurs et restreins mon étude aux appareils reflex, mais peux être que nous pourrions échanger quelques informations.

Cordialement

Sandra

Ce message a été modifié par: -Yves-

Afin d'assurer la sécurité de ses utilisateurs, Sony demande à ceux-ci  de ne pas divulguer d’informations personnelles de quelque manière que  ce soit sur les forums. Cordialement.

Yves
Modérateur

Ce message a été modifié par: -Yves-