annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

vidéo

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Annick2019
Nouveau

vidéo

Bonjour,il est impossible de transférer mes vidéos sur mon PC et sur mon Ipad.si vous avez la réponse merci de bien vouloir m'aider,merci d'avance

Balises (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Sans trop savoir ce qui vous bloque :

Il suffit d'introduire la carte mémoire dans le lecteur de votre PC, et avec l'explorateur de fichiers de Windows, dans le fenêtre qui va s'ouvrir pour lister le contenu de cette carte, de retrouver le fichier vidéo à copier et de le "glisser-coller" dans un dossier dédié du disque dur, que vous pourrez créer et nommer à votre convenance à cet usage (ou sinon par défaut dans le dossier vidéo de l'explorateur de Windows).

Idem pour l'ipad après avoir connecté celui-ci au PC avec un cordon USB, l'explorateur du PC n'étant utilisé que pour ouvrir les fenêtres de l'ipad et de la carte mémoire.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Sans trop savoir ce qui vous bloque :

Il suffit d'introduire la carte mémoire dans le lecteur de votre PC, et avec l'explorateur de fichiers de Windows, dans le fenêtre qui va s'ouvrir pour lister le contenu de cette carte, de retrouver le fichier vidéo à copier et de le "glisser-coller" dans un dossier dédié du disque dur, que vous pourrez créer et nommer à votre convenance à cet usage (ou sinon par défaut dans le dossier vidéo de l'explorateur de Windows).

Idem pour l'ipad après avoir connecté celui-ci au PC avec un cordon USB, l'explorateur du PC n'étant utilisé que pour ouvrir les fenêtres de l'ipad et de la carte mémoire.