annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Aide pour un cache piles de Walkman SRF-M32

profile.country.FR.title
juju59dk
Explorateur

Aide pour un cache piles de Walkman SRF-M32

Bonjour 
Je cherche désespérement comment obtenir un nouveau cache pile pour mon Walkman SONY du type : FM/AM Walkman SRF-M32 que je retrouve malheureusement pas sur le site SONY ''modèle SFR-M32"

C'est pourtant bien un produit sony SONY SFR-M32

Il fonctionne toujours très bien j'ai juste besoin d'un cache piles AAA, car je l'utile pour courir !

Comment obtenir cette piéce ? :pray: (ou une nouvelle coque car j'ai aussi 2 ou 3 rayures)

D'avance merci :victory:

9 RÉPONSES 9
profile.country.FR.title
Maelb19_
Membre

Bonjour @juju59dk,

Bienvenue sur la communauté. 

Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. 

Poke @ClarkLong @BlackLotus7 

Bien à vous,

Maha

profile.country.FR.title
Danielle_A
Moderator

Bonsoir juju59dk, 

Nous vous recommandons de vérifier le site du revendeur agréé Sony, EET Europarts, disponible ici : https://bit.ly/2J0Ksad. Pourtant, votre modèle étant assez vieux, il est possible qu'il n'y ait malheureusement pas de pièces séparées pour votre walkman. 

Bien cordialement, 

Danielle_A

profile.country.FR.title
juju59dk
Explorateur

Merci pour votre lien malheureusement je trouve pas de cache pile pour mon SRF-M32 (voir photo)cache pile.jpg

profile.country.FR.title
juju59dk
Explorateur

c'est possible d'avoir la référence du cache pile ? et un fournisseur ?

D'avance merci :pray:

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir juju59dk,

Avez-vous déjà contacté l'Assistance du site EET Group pour leur demander de l'aide ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à leur poser votre question et à nous faire savoir s'ils proposent bien cet article sur leur site.

Cordialement,

Gracy

profile.country.FR.title
juju59dk
Explorateur

oui la pièce n'est pas disponible sur le site et j'ai aucune réponse par mail !!!

Comment obtenir un nouveau cache pile ?

Merci

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir juju59dk,

Dans ce cas, comme ce modèle est assez ancien cela complique un peu les choses, et à part le site de l'entreprise EET France, je n'ai malheureusement pas d'autres sites officiels de pièces détachées à vous communiquer. Vous pourrez peut-être trouver un modèle vendu pour pièces de rechange sur internet ?

Cordialement,

Gracy

profile.country.FR.title
juju59dk
Explorateur

c'est malheureusement hors budget comme pièce : https://www.ebay.fr/itm/Vitnage-Sony-SRFM32-Walkman-Digital-AM-FM-Stereo-Radio-SRF-M32/162662399542?...

Je suis vraiment décu que SONY n'offre pas de meilleur solution pour le prolongement de la durée de vie de mon appareil (...), c'est juste un cache piles que je cherche ...

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour juju59dk,

J'en suis navrée, mais malheureusement comme ce produit n'est plus fabriqué depuis plusieurs années, les pièces de rechange ne le sont plus non plus.

J'espère que vous pourrez tout de même trouver une solution qui vous permettra de continuer à utiliser cet appareil.

Cordialement,

Gracy