annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Appairage avec reset obligatoire

profile.country.FR.title
jingshen
Membre

Appairage avec reset obligatoire

Bonsoir,

J'utilise mon WH-1000XM2 en bluetooth sur un baladeur A&K120 II et sur un Galaxy A5 de 2015. Les deux appareils ont bien enregistré mon casque. Je ne peux pas passer en mode bluetooth alternativement sur chacun des appareils sans être obligé chaque fois de faire un reset de mon casque. Je n'ai pas ce problème avec mon Beoplay H7.

Est-ce normal ou pas ? Dans ce dernier cas, merci de m'aider à trouver la solution.

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
AidaKadouri
Membre

Bonjour @jingshen

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. 

 

@ClarkLong

 

Bien à vous,

Aïda

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour jingshen,

 

Avez-vous mis à jour le casque? sinon, vérifiez ce lien: https://bit.ly/2NRXlt6.

 

Bon courage,

SH.

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

bizarre il n'y a qu'avec les produits apple que çà arrive çà.

est ce que vous déconnectez l'A&K? avant de passer au Smartphone? SI vous le déconnectez pas, il est possible que le casque refuser de laisser le smartphone se connecter.

 

Après vous avez un smartphoen android alors pourquoi ne pas utiliser la fonction NFC? c'est beaucoup plus pratique que de faire un reset