annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Arceau cassé 1000XM3 (185,50€ demandé pour réparer un defaut de fabrication MDRRRRRRRR)

profile.country.BE.title
Sirdydy
Explorateur

Arceau cassé 1000XM3 (185,50€ demandé pour réparer un defaut de fabrication MDRRRRRRRR)

Yo tout le monde je viens poster sur ce site car il m'est arrivé un truc totalement dégueulasse de la part du SAV de Sony. J'ai acheté le casque Sony 1000XM3 le 7 avril dernier (donc moins de 4 mois). vers fin juillet en voulant réajuster le casque, un petit craque s'est fait entendre sans qu'il attire plus que ça mon attention. ce n'est qu'en enlevant le casque de ma tête que je me suis rendu compte que une petite partie maintenant le corps de l'arceau et l'écouteur n'était plus la en comparant les deux coté et de ce fait je pouvais sortir l'écouteur gauche de l'arceau qui n'était plus relié que par les câbles caché dedans  (image à l'appui) Snapchat-892955251.jpg. Pour un casque à 380€, vous pouvez me dire ce que vous voulez mais ce n'est pas normal. Donc j'ai d'abord directement appelé Sony pour expliquer le problème et la personne au téléphone n'arrêtait pas de me dire que pour lui il s'agit d'un "dégât physique" qui n'était pas couvert par la garanti alors que c'est CLAIREMENT un défaut de fabrication. Le casque n'est JAMAIS tombé ou n'a JAMAIS été maltraité en quelques manière que ce soit. Je me suis donc dis qu'au téléphone ce ne servait à rien et me suis rendu directement chez Fnac le 31 juillet (donc il y a un mois). En voulant déposer mon casque ils m'ont dis qu'il allait essayer de faire passer ça sous garanti mais que le choix revenait à Sony meme. Et donc pas plus tard qu'hier j'ai recu un mail du SAV de FNAC qui me disait que NON seulement la réparation etait refusé sous garanti mais qu'en plus si je voulais qu'il le répare je dois payer 185€ euro pour le petit bout que vous voyez sur la photo ou payer 25€ pour récupérer mon casque ou ils allait le détruire. C'EST DU FOUTAGE DE GU*******. 

voila leurs pseudo-devis totalement abjecte. JE NE PAIERAIS PAS MEME PAS 1c pour une défaut de fabrication 

mdrrrrr 185,59€ à payer pour le petit bout de plastique alors que le casque coute 380emdrrrrr 185,59€ à payer pour le petit bout de plastique alors que le casque coute 380e

En faisant quelques recherche approfondi j'ai déjà trouvé 2 cas de personnes comme moi 

1er cas trouvé sur le forum anglais ( il y a 2 semaines)

2eme cas trouvé sur reddit (il y a 6 mois)

Donc cela prouve que le problème ne viens pas de moi mais de votre casque. 

J'attends une réponse de quelqu'un de compétant sur ce forum pour m'aider à régler ce problème 

Merci d'avoir lu ce pavé et en espérant recevoir une aide ADAPTE 

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Sirdydy,

Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, s'il vous plaît, pour que je puisse leur faire remonter votre message ?

Bien cordialement,

Lorraine_A