Partagez votre expérience!
Bonjour à tous. Je voulais déconseiller l'achat de ce produit pourtant de bonne qualité en raison de l'absence de fonctions essentielles. L'appareil n'affiche pas le N° de piste en lecture / nb de pistes. Je télécharge plus de 100 fichiers de durée 1H chacun et en cas de fausse manip, on ne peut plus retrouver le morceau en lecture. Sony m'a répondu que en appuyant sur la touche droite > le numéro de piste apparait : Oui mais cette opération fait changer de piste ! Donc c'est stupide. Le 2eme défaut concerne l'avance rapide >> par appui long sur la touche de direction. L'avance est hyper lente et avance par sauts de 4 - 5 secondes. Donc pour naviguer dans un fichier de 60' il faut rester appuyé plus de 10' et forcément en s'y reprenant à plusieurs fois on change de piste !
Ma conclusion est que je vais devoir racheter un nouveau baladeur pour bénéficier de ces 2 fonctions de base.
Bonjour,
Merci pour ce partage et navrée d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre produit Sony.
Morgane