annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Baladeur Sony NWWS413B 4Go ne fonctionne plus

profile.country.FR.title
Lila37
Explorateur

Baladeur Sony NWWS413B 4Go ne fonctionne plus

Bonjour,

J'utilise depuis tout juste 2 ans le Baladeur Sony NWWS413B, et depuis hier, il ne fonctionne plus. Je tiens à préciser que c'est mon 4eme baladeur dans cette gamme Sony, et que tous ont cessé de fonctionner pile au bout de 2 ans, une fois passé le délai de garantie.

Même si j'adore cette gamme, je vais passer à la concurrence, je ne peux pas racheter un baladeur tous les deux ans et je suis sérieusement dépitée là. Mais avant, j'aimerais voir s'il n'y a pas moyen de faire remarcher ce baladeur.

Il fonctionnait parfaitement jusqu'à hier, je l'ai rechargé dans l'après-midi, j'ai écouté de la musique une petite heure, puis je l'ai éteint. Depuis, impossible de l'utiliser. Quand je le branche au PC, le voyant orange s'allume quelques secondes puis s'éteint. Il n'est pas reconnu par l'ordi. j'ai essayé sur un second ordi, pareil, puis sur prise secteur, pareil. J'ai tenté plusieurs fois d'appuyer 10 secondes sur le bouton de marche, pour faire un redémarrage, rien ne s'est passé.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? J'ai fouillé le site et le manuel utilisateur, sans trouver de solution...

Merci d'avance.

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Lila37,

N'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour demander à leurs techniciens de vous aider. Vous pourrez trouver leurs coordonnées ici : https://bit.ly/23QC5Ry .

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Lila37
Explorateur

Bonjour,
C'est ce que j'ai fait, j'attends une réponse. Pour le précédent modèle, on ne m'avait donné aucune solution ; à force d'exaspération et d'insistance comme quoi c'était anormal, j'avais obtenu un bon d'achat de 30 € pour en racheter un (que je n'avais pas utilisé - vu le prix du casque et le fait que c'était mon 3eme achat déjà, c'est du foutage de ****- , car j'étais tellement écoeurée que j'ai mis des mois avant de me résigner à en racheter un, et le bon n'était alors même plus valable). Je suis franchement dépitée de la qualité du service client à ce stade. Mais croisons les doigts pour qu'au moins on me trouve une solution cette fois... C'est dommage, j'adore cette gamme, mais c'est abusé de devoir en racheter un tous les deux ans et que le service client se contente de hausser les épaules en disant "oups, pas de chance"...

profile.country.FR.title
Lila37
Explorateur

Voilà, ils ont répondu qu'ils ne peuvent pas réparer et me conseillent d'en racheter un. Génial, même pas un geste commercial, rien. J'en ai acheté QUATRE ! Je m'en vais mettre un avis sur plusieurs sites e-commerce et en parler sur les groupes de sport où je suis (dont un où on est plusieurs milliers), vu que la question de l'achat d'un casque y revient régulièrement. C'est scandaleux.

Et cette fois, je passe définitivement à la concurrence.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Lila37,

Pourriez-vous m'envoyer un message privé avec vos coordonnées, votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, et le numéro de série de votre Walkman, s'il vous plaît ? Je vais leur faire remonter votre message pour qu'ils puissent en prendre connaissance.

Bien cordialement,

Lorraine_A