Partagez votre expérience!
Bonjour,
Faut-il connecter (filaire) les enceintes du Home cinema BDV-E6100 ou cela fonctionne en BlueTooth?
Quelle est la hauteur des grandes enceintes?
Merci,
Dominique
Bonjour et merci pour votre réponse.
En effet, j'avais vu le document, mais je me demande si la connectivité est indispensable au fonctionnement des enceintes ou simplement meilleure pour la qualité du son, et donc la connectivité uniquement en Bluetooth vers les enceintes serait aussi possible. Le but est d'éviter du câblage vers les enceintes.
Je sais que Bluetooth peut être utilisé pour écouter de la musique depuis un appareil Bluetooth de type smartphone,...
Merci,
Dominique
Je ne pense pas que les enceintes ne passe pas par le bluetooth elles doivent être raccordées en filaire d'après cette notice
Après quelques recherches les enceintes sont bien en filaire car il est fourni des câbles d'une dizaine de mètre pour les enceintes arrières
Peut être qu'il y aura d'autres réponses a vôtre demande?
Cordialement
Il y a bien du câblage fourni pour les enceintes. Mais les câbles sont-ils réellement nécessaires ou ils sont utilisés pour une question de qualité. L'idée est de faire fonctionner les enceintes sans devoir faire passer des câbles qui sont toujours gênant, quitte à disposer d'une qualité audio moindre.
Je comprends aussi que lorsque l'on dit "enceinte supportant le Bluetooth", cela signifie qu'on peut se connecter avec un appareil Bluetooth (smartphone,...) directement aux enceintes pour écouter la musique de cet appareil.
Bref une enceinte qui fonctionne uniquement en Bluetooth, est-ce que cela existe?
Merci,
Dominique
Oui les câbles sont nécessaires pour ces enceintes elles ne fonctionnent pas en bluetooth seul le lecteur prend celui-ci en charge pour les appareils externes comme les smartphones
Cordialement
Bonjour domi1805,
Malheureusement non, les enceintes ne sont pas Bluetooth.
Ils peuvent être connectés uniquement à l'aide des câbles fournis.
Cordialement,
SH.