Partagez votre expérience!
Bonjour ,
J'ai une TV SONY
fiche rouge et fiche blanche connectées au socle du casque , l autre bout fiche jack 3.5mm connecté à la télé PRISE CASQUE, la télé étant en affichage mode numérique et en affichage sortie HP de la télé .Notez que je me sers du cable fourni d 'origine .
La pas de problème ,le son sort du casque et sur les HP de la télé EN MËME TEMPS.
Par contre , en passant par la BOX , avec son de la télé sur enceintes PAR L'AMPLI , le son NE SORT PAS SUR LE CASQUE mais bien sur les enceintes .
Bien sur la télé est réglée sur systeme audio .J'ai essayé tous les branchements inimaginables et rien n'y fait !
Merci de m'aider
Merci de m 'aider
.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir 9AJ.NPR,
Je viens de faire remonter votre question en interne, et nous reviendrons vers vous avec une réponse, dès que possible.
Cordialement,
Gracy
Bonsoir 9AJ.NPR,
Pourrions-nous vous demander la référence de votre téléviseur, s'il vous plaît ?
Bien cordialement,
Lorraine_A
la semaine prochaine pour la réponse ?
MERCI
Bonjour ,
pas de solution pour mes branchements ?
MERCI
Bonjour 9AJ.NPR,
Pourriez-vous préciser ce que vous appelez la "box", et ce que vous voulez dire par "en passant par la box" ? Quel est votre schéma de connexion ?
Bien cordialement,
Lorraine_A
Merci pour ces prévisions, 9AJ. NPR. Nous allons nous renseigner et nous revenons vers vous dès que nous avons une réponse.
Bien cordialement,
Lorraine_A