annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Branchement MDR-HW700DS/HT-CT390/KD

JulienPap
Nouveau

Branchement MDR-HW700DS/HT-CT390/KD

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir un casque MDR-HW700DS et je suis équipé d'une TV Sony KD43X8305C et d'une barre de son Sony HT-CT390. J'aimerai faire fonctionner tout ce petit monde ensemble avec la possibilité au choix d'avoir le son sur la barre de son ou dans le casque et sur tous les équipements connectés à la TV, à savoir PS4/Décodeur TV et son de la TV (Netflix/Youtube).

J'ai essayé de suivre les différents exemples proposés par Sony, notamment celui-ci :

http://helpguide.sony.net/mdr/hw700ds/v1/fr/contents/02/01/05/05.html

 

Sans succès, je n'arrive pas avoir le résultat souhaité.

Pouvez-vous m'aiguiller sur la façon dont je dois brancher et configurer mes équipements ?

La TV possède 4 ports HDMI (1 MHL + 1 ARC + 2 standard) et une sortie optique, la barre de son a elle 1 port HDMI ARC et 1 entrée optique et le commutateur du casque 3 ports HDMI in, 1 HDMI out ARC, 1 entrée et 1 sortie optique.

 

Merci,

JulienP

 

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir JulienP,

 

Nous allons nous renseigner et nous reviendrons vers vous au plus vite.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir JulienP,

 

Pourriez-vous essayer le branchement suivant :

Connectez la sortie optique du téléviseur à l'entrée optique de la barre de son (pour diffuser le son du téléviseur et des autres sources connectées au téléviseur)

Connectez la PS4 et le décodeur via HDMI au HW700

Connectez le HDMI out du HW700 au HDMI ARC du téléviseur.

 

Le son de votre PS4 et du décodeur devrait arriver dans le casque et le téléviseur. Le son du téléviseur devrait passer dans les écouteurs via ARC. Et le son du téléviseur et du casque devrait passer par la barre de son par le câble optique. 

 

 

Si cela ne vous aide pas, notre équipe pense que vous auriez peut-être besoin d'une barre de son différente avec un connecteur HDMI supplémentaire.

 

Nous restons à votre disposition si besoin.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
gegossi
Membre

la base du casque est en hdmi 1.4

Il semblerait donc qu'elle ne laisse pas passer le 4K du nouveau décodeur canal par exemple qui est aux dernières normes 4K/HDR/HDMI 2.0

Dans ces conditions il ne faudrait pas faire passer cette source vidéo par le casque si on ne veut pas perdre le 4k, mais raccorder directement au téléviseur. Dans ce cas le meilleur raccordement de la base du casque pourrait être par un seul cable HDMI venant de l'entrée HDMI arc du téléviseur.

Mais alors cette prise ne serait plus disponible pour la barre de son qu'il faudrait effectivement raccorder en optique  si cela marche.